Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Election de Mister Ebuyclub 2007

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Election de Mister Ebuyclub 2007

Qui sera Mister eBuyClub 2007

Le sondage s’est terminé le 14 Fév 2007 14:21

Michel80
4
5%
LTI
8
10%
Freddyy34
3
3%
Vinzz
15
18%
Ptipoucé
24
30%
Olivier9999
25
31%

Nombre total de votes : 79

Election de Mister Ebuyclub 2007

Messagede Shee le 13 Fév 2007 14:19

• Michel80
  • LTI
  • freddyy34
  • vinzz
  • ptipoucĂ©
  • olivier9999
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede Shee le 13 Fév 2007 14:21

A gagner: un cadeau en provenance directe de casablanca (merci bea)

Pour le plaisir des ebuyeuses, :roll: voici les photos de nos candidats.

michel80

Image

Son discours

michel80 a écrit:Mon discours :

Une image vaut mieux qu'un long discours...

Je vous aime les filles [13]

lti
Image
Son discours
lti a écrit:Chères Ebuyennes!

Je présente, je m' appelle Alexandra, je suis en BTS Tourisme............ euh ( ça me rappelle quelque chose)!
Si je gagne, je m' engage à interpeller Gilles pour le doublement du cash back, obtenir un colis de fin d' année, une rivière de diamant pour les ebuyennes! Je les autoriserai exceptionnellement à me baiser la main, voir les pieds si elles sont extrêmement gentilles. je m' engage à leur créer un topic exclusivement réservé où elles pourront papoter, déblatérer, voir plus jusqu'au bout de la nuit ( ça elles ont déjà commencé, NON?)
Je m' engage à mettre au enchères mon maillot ( attention taille unique)!

Bon! Je crois, j' en suis même sur, je ne suis pas doué pour les longs discours, donc je vous engage à voter pour nous tous les grands timides qui avont osé!

Vive la république, Vive EBUY

LTI

freddyy34
Image
Semble egalement avoir abandonné (mais faute de temps)
vinzz
Image
Son discours
vinzz a écrit:alors voilà le discours et tout le dispositif de campagne ! (qu'est ce qui faut pas faire j'vous jure ! :lol:

Etre Mister Ebuy, ce n'est pas seulement être intronisé tel quel par un électorat hautement qualifié, non pas que je remette en cause ou tente de diminuer l'importance de la portée démocratique de cette élection. Non. Je serais même tenté de dire "bien au contraire!".
En effet, cette élection comporte une dimension citoyenne énorme qui permettra a l'heureux élu de bénéficier d'une tribune et d'un auditoire considérablement élargi et de grande qualité, ce qui ne gâche rien.

(ça va, là, j'en fais pas trop ?)

J'entends d'ores et déjà des petites voix s'élever, telles celles de Minimoys circonspects. Ces petites voix me parlent, ces petites voix m'interpellent et elles me communiquent un message : "Pourquoi ? Pourquoi chercher a diffuser sa parole à tant de monde ?"
Je vous comprend, Minimoys, je vous entend et vous comprend. La nature n'a déjà pas été très tendre avec vous, c'est vrai, vous êtes si petits, d'une taille presque ridicule, à peine aussi grands qu'une verge de souris grise. Mais vous avez droit de cité, et droit de vous exprimer et d'être entendu, et d'avoir une réponse !
Cette réponse, je vais vous la donner :

Mister Ebuyclub est celui qui pourra sauver le monde !

Ben ouais...

Je ne vous propose pas de vous montrer le bas, je ne vous promet pas le sel au baiser de ma bouche, je ne vous promet pas le grand soir, ni même à manger et à boire (faut pas déconner non plus!). Non, je vous propose tout simplement, humblement, et avec la plus grande foi qui soit en votre clairvoyance et en votre engagement futur :

Je vous propose une révolution ! Oui !

Une révolution d'amour ! Une révolution de solidarité ! Pour sauver la nature ! Pour sauver le monde !

Pour cela, j'ai besoin de vous ! Vous avez besoin de vous ! Tu as besoin d'elle ! Elle a besoin de toi ! Lui a besoin de toi et tu as besoin d'eux !

"Mais comment faire ?" claironnent les Minimoys (dans la mesure oĂą un Minimoy peut claironner.. nan, c'est vrai, j'veux dire, d'un point de vue purement pragmatique, un clairon c'est quand mĂŞme vachement gros pour ces crottes de Minimoys... m'enfin, passons... le Minimoy claironne, donc...mĂŞme si j'ai dĂ» mal Ă  le croire, mais soit, ok, ok, je range mon scepticisme et fais un bisou au Minimoy, en faisant attention de ne pas l'avaler, cela va de soit !)

"Comment faire ?" entends-je donc claironner !

Eh bien cette entreprise un peu folle, follement utopiste, ne tient sa réussite qu'a la mobilisation de tout le monde ! Cette mobilisation doit se faire ensemble, d'une seule et même voix !

J'ai donc enregistréavec plein d'amis stars une chanson... non, pas une chanson ! Un hymne ! Un hymne de reconnaissance ! Une arme de destruction massive contre les méchants du monde !
Cette arme, c'est la vôtre, si chacun se l'approprie et diffuse ainsi autour de soi la bonne parole, tel un messie qui s'ignore, alors le monde pourra peut être être sauvé. Oui, je te vois écarquiller les yeux de stupeur, petit Minimoy. Oui, tu es un messie ! You're a Messiah ! Ca t'en bouche un coin hein ? Ca fait toujours cet effet la première fois. Moi même, quand je l'ai appris.. mais, hopla ! je m'égare !

A nous de faire déferler autour de nous, partout où l'on va, une gigantesque vague d'amour qui balayera de sa puissance le Mal de la surface du monde !
Feuck the Evil ! May the Good be with you !

Chantons notre hymne !
Affichons nos bannières !
Save the world for the children ! Pour les écureuils et les coléoptères !
Parce que le sida c'est pas bien ! Et parce que le cancer ça craint !
Non Ă  la guerre ! Non Ă  la mort !
Vive la vie ! Vive le monde !
Sauver le monde !

Vous trouverez à la sortie le single "Sauver Le Monde" en distribution libre, ainsi que des bannières gratuites à afficher, coller, montrer partout dans le monde !

Merci de votre attention, merci pour le monde !

Toi aussi, sauves le monde !

Télécharges le single Image "Sauver Le Monde"

Affiches les bannières du mouvement Sauver Le Monde !

Image

Image

Image

+++++++++++++++++++++++++++++

ptipoucé
Image
Son discours
ptipoucé a écrit::arrow: "Pourquoi devons-nous voter pour vous et pas pour quelqu'un d'autre?"

Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Jonathan Quetoi, j'ai 28 ans et je suis actuellement une formation en communication, sociologie et anthropomorphisme. Dans le futur, je souhaite me diriger dans un premier temps vers une carrière dans la communication, la sociologie ou éventuellement l'antropomorphisme, après quoi je pense faire quelques photos de calendrier une fois l'an pour pouvoir gagner un max en en faisant un min. Car pour moi rien n'est plus important que la famille et le bonheur des gens et la paix dans le monde. Je suis contre la guerre et la pauvreté des gens pas riches.

:arrow: "Que souhaitez vous apporter entant qu'embassadeur de la gente masculine du forum ebuyclub?"

De l'amouuuuuuur, beaucoup d'amouuuuur car pour moi rien n'est plus important que l'amour, mes pectoraux et ma salle de gym. Si vous votez pour moi, je vous promets plein de concours d'avatars orange, fushia et caca d'oie. Je vous promets également des sacs à dos, des hommes barbus, des quiches aux huîtres, des ballons de rugby, des voyages en Laponie, des pots de 5kg de Nutella, des Bescherelle et des Bled, des crêpières Tefal gratuites, vous perdrez également 15 kg en 3 jours et réussirez enfin à transformer 5€ en 354235€ grâce à ma nouvelle barre pyramidale à millions. Je voudrais également en profiter pour remercier du fond du coeur Geneviève grâce à qui l'expression "beauté intérieure" prend tout son sens, car sous une apparente décrépitude physique se cache en fait un véritable champs de ruine et un caractère de Rottweiller. Et pour terminer je voudrais citer un auteur célèbre qui a bercé et berce encore mes soirées : "Réflechissez... votez... et éliminez... le maillon faible !!!"

olivier9999
Image
Son discours
olivier9999 a écrit:Non non non et non !! ne vous laissez pas aveugler par ces bonimenteurs !

Tout d'abord je promets de me laisser pousser la barbe comme Mimich' :roll: de trouver le même maillot que Didier [25], de me mettre au Rafting comme Vinzz [14] , d'apprendre à faire les photos comme chtipoucé [:P] [^] et de barboter avec Freddy sur son matelas [:O] .
Donc en votant pour moi, pas de déception, pas de fausse promesse, des faits et du concret et 6 ebuyens en un [:D]

Ensuite ptet que je vous montrerai la fameuse photo de dans la salle de bains que plein de gens ils ont pas vue mais qu'ils veulent la voir (et ptet mĂŞme plus :shock: )
Comment ça, ça intéresse personne? :? :roll: ::43::

Enfin, faudrait pas oublier qui est le seul qui peut bannir les chtis membres s'il est pas élu hi hi [41] [57]

En espérant que la prochaine fois on soit plus nombreux à se dévoiler (enfin on verra si les filles font mieux 8) ) et en disant merci à Shee pour l'organisation (mes excuses pour ma disponibilité un peu faible) et à ceux qui ont joué le jeu :wink:

Et Vive Mister eBuyClub 2007 !!! :D

A vos clics!
Dernière édition par Shee le 13 Fév 2007 14:26, édité 1 fois.
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede olivier9999 le 13 Fév 2007 14:23

Bon vote et ne vous trompez pas de candidat !! :D :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Shee le 13 Fév 2007 14:27

y a un probleme de photos pour 2 candidats :?
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede Junie le 13 Fév 2007 14:29

Merci..... enfin !!! [24]

Mais je vais attendre un peu pour voter.... histoire de se fondre dans la masse des votes...
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede olivier9999 le 13 Fév 2007 14:36

Alors j'ai longtemps hésité entre tous ces merveilleux candidats... Mais qui est donc digne de représenter le forum eBuyClub une année entière, de défiler en string avec une écharpe bardée de Jackaddies et de ShoppingBars? :roll:

Il y a le merveilleux genoux gauche de vinzz, le joli pull jaune de Ptipoucé si bien assorti à son regard bleuté azuré, la barbichette de Mimich', le seillant maillot de bain de Didier et l'absence remarquée de Kermitou .... Mais voilà, j'ai décidé de voter pour Freddy pour ses ... [8)] euh enfin sa :oops: .... euh disons son ..... [:O] magnifique .... euuuh .... matelas pneumatique [:P] [:D]
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Junie le 13 Fév 2007 14:40

MDR :lol:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede ptipoucé le 13 Fév 2007 14:44

Ah ah ah, tout Ă  coup on n'entend plus les filles... :lol:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Shee le 13 Fév 2007 14:47

voila j'ai voté saucisson à l'ail
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede ptipoucé le 13 Fév 2007 14:58

Moi j'ai voté Mimich parce que c'est lui le meilleur, tout simplement 8)

Et puis il faudra que tu me donnes la marque de ton épilateur nasal à l'occaz... :oops: :lol:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Pounkie le 13 Fév 2007 15:45

VoilĂ Ă Ă Ă Ă Ă Ă  les votes!!

Je viens donc de cliquer VinZz, notre Sauveur de Monde Ă  Tous!!

[:P]
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede ptipoucé le 13 Fév 2007 16:27

Merci pour ton vote, oh voteur anonyme [38]
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede vinzz le 13 Fév 2007 18:37

Merci à toutes celles et ceux qui ont choisi de sauver le monde ! Ensemble nous réussirons ! [38]
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede aegiss le 13 Fév 2007 19:00

alors moi je voulais voter pour Shee (parce que je vote toujours pour Shee) mais elle n'est pas dans la liste !!!

Bon alors je vote pour Olivier parce que ...
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Nephthais le 13 Fév 2007 19:50

Pfiouuuu, c'est compliqué de se décider ! Je ne les connais pas super bien moi, ces Casanova ; et puis des promesses, des promesses...

Concrètement, j'y gagne quoi? Je n'ai encore touché aucun pot-de-vin moi :D
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede olivier9999 le 13 Fév 2007 19:50

aegiss a écrit:alors moi je voulais voter pour Shee (parce que je vote toujours pour Shee) mais elle n'est pas dans la liste !!!
Bon alors je vote pour Olivier parce que ...

Hihihihihi [36]

Moi je trouve ce jeu 'achement mieux que voter pour les avatars
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Shee le 13 Fév 2007 20:17

olivier en tĂŞte :)

(fin des votes le 20 au soir ça vous va?)
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede Nephthais le 13 Fév 2007 20:25

A voté !
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede christie le 13 Fév 2007 20:25

:D

trouvé

ps : pour excuse j'ai ma fille sur les genoux, je lis une histoire et je tape d'une main :roll:

la bonne mere de famille quoi !!!!!!!!!!!!!!! oui je sais :twisted:
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede christie le 13 Fév 2007 20:27

ptipoucé a écrit:Ah ah ah, tout à coup on n'entend plus les filles... :lol:

attends on reflechit

c est serieux la :roll:

edit : et puis accessoirement y'en a qui bosse et n'ont pas internet au boulot , eux !!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Pounkie le 13 Fév 2007 20:32

Shee a écrit:(fin des votes le 20 au soir ça vous va?)

Bah comme tu veux :wink:
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede kobaitchi le 13 Fév 2007 22:11

Haaa les votes tant attendu :D Et moi qui hésite toujours :roll:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Corinne le 13 Fév 2007 22:34

Waouhhhh, génial ce topic ! [3]

Les autres me pardonneront (je vous adore tous [13]), mais entre Olivier et moi c'est une tellement vieille histoire (encore plus vieille qu'avec mon vieux Tonton Mayo) que je ne peux pas lui faire faux bond.

(par contre, je m'en vais bien vite soutenir Vinzz dans son généreux combat pour sauver le monde :D )
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede michel80 le 13 Fév 2007 22:47

Bon bah votez pour moi !!!

8)
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede vinzz le 13 Fév 2007 22:55

Ah Corinne ! Merci ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! Arborons fièrement nos étendards ! Le monde nous remerciera ! 8)
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede ptipoucé le 14 Fév 2007 09:19

MERCI aux 2 nouveaux votants anonymes [4]

Vous remarquerez que ceux qui votent pour moi le font en toute discrétion, sans déballer tous leurs états d'âme sur la place publique : c'est ce qui s'appelle un vote utile et efficace :)
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede lady7334 le 14 Fév 2007 09:35

A voté.... pour qui me direz vous ???

Je garde mon ptisecré pour moi ( :lol: :lol: :lol: trop facile!)
lady7334
eBuy Crazy
eBuy Crazy