- Michel80
- LTI
- freddyy34
- vinzz
- ptipoucé
- olivier9999
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

michel80 a écrit:Mon discours :
Une image vaut mieux qu'un long discours...
Je vous aime les filles![]()

lti a écrit:Chères Ebuyennes!
Je présente, je m' appelle Alexandra, je suis en BTS Tourisme............ euh ( ça me rappelle quelque chose)!
Si je gagne, je m' engage à interpeller Gilles pour le doublement du cash back, obtenir un colis de fin d' année, une rivière de diamant pour les ebuyennes! Je les autoriserai exceptionnellement à me baiser la main, voir les pieds si elles sont extrêmement gentilles. je m' engage à leur créer un topic exclusivement réservé où elles pourront papoter, déblatérer, voir plus jusqu'au bout de la nuit ( ça elles ont déjà commencé, NON?)
Je m' engage à mettre au enchères mon maillot ( attention taille unique)!
Bon! Je crois, j' en suis même sur, je ne suis pas doué pour les longs discours, donc je vous engage à voter pour nous tous les grands timides qui avont osé!
Vive la république, Vive EBUY
LTI

vinzz a écrit:alors voilà le discours et tout le dispositif de campagne ! (qu'est ce qui faut pas faire j'vous jure !![]()
Etre Mister Ebuy, ce n'est pas seulement être intronisé tel quel par un électorat hautement qualifié, non pas que je remette en cause ou tente de diminuer l'importance de la portée démocratique de cette élection. Non. Je serais même tenté de dire "bien au contraire!".
En effet, cette élection comporte une dimension citoyenne énorme qui permettra a l'heureux élu de bénéficier d'une tribune et d'un auditoire considérablement élargi et de grande qualité, ce qui ne gâche rien.
(ça va, là , j'en fais pas trop ?)
J'entends d'ores et déjà des petites voix s'élever, telles celles de Minimoys circonspects. Ces petites voix me parlent, ces petites voix m'interpellent et elles me communiquent un message : "Pourquoi ? Pourquoi chercher a diffuser sa parole à tant de monde ?"
Je vous comprend, Minimoys, je vous entend et vous comprend. La nature n'a déjà pas été très tendre avec vous, c'est vrai, vous êtes si petits, d'une taille presque ridicule, à peine aussi grands qu'une verge de souris grise. Mais vous avez droit de cité, et droit de vous exprimer et d'être entendu, et d'avoir une réponse !
Cette réponse, je vais vous la donner :
Mister Ebuyclub est celui qui pourra sauver le monde !
Ben ouais...
Je ne vous propose pas de vous montrer le bas, je ne vous promet pas le sel au baiser de ma bouche, je ne vous promet pas le grand soir, ni même à manger et à boire (faut pas déconner non plus!). Non, je vous propose tout simplement, humblement, et avec la plus grande foi qui soit en votre clairvoyance et en votre engagement futur :
Je vous propose une révolution ! Oui !
Une révolution d'amour ! Une révolution de solidarité ! Pour sauver la nature ! Pour sauver le monde !
Pour cela, j'ai besoin de vous ! Vous avez besoin de vous ! Tu as besoin d'elle ! Elle a besoin de toi ! Lui a besoin de toi et tu as besoin d'eux !
"Mais comment faire ?" claironnent les Minimoys (dans la mesure oĂą un Minimoy peut claironner.. nan, c'est vrai, j'veux dire, d'un point de vue purement pragmatique, un clairon c'est quand mĂŞme vachement gros pour ces crottes de Minimoys... m'enfin, passons... le Minimoy claironne, donc...mĂŞme si j'ai dĂ» mal Ă le croire, mais soit, ok, ok, je range mon scepticisme et fais un bisou au Minimoy, en faisant attention de ne pas l'avaler, cela va de soit !)
"Comment faire ?" entends-je donc claironner !
Eh bien cette entreprise un peu folle, follement utopiste, ne tient sa réussite qu'a la mobilisation de tout le monde ! Cette mobilisation doit se faire ensemble, d'une seule et même voix !
J'ai donc enregistréavec plein d'amis stars une chanson... non, pas une chanson ! Un hymne ! Un hymne de reconnaissance ! Une arme de destruction massive contre les méchants du monde !
Cette arme, c'est la vôtre, si chacun se l'approprie et diffuse ainsi autour de soi la bonne parole, tel un messie qui s'ignore, alors le monde pourra peut être être sauvé. Oui, je te vois écarquiller les yeux de stupeur, petit Minimoy. Oui, tu es un messie ! You're a Messiah ! Ca t'en bouche un coin hein ? Ca fait toujours cet effet la première fois. Moi même, quand je l'ai appris.. mais, hopla ! je m'égare !
A nous de faire déferler autour de nous, partout où l'on va, une gigantesque vague d'amour qui balayera de sa puissance le Mal de la surface du monde !
Feuck the Evil ! May the Good be with you !
Chantons notre hymne !
Affichons nos bannières !
Save the world for the children ! Pour les écureuils et les coléoptères !
Parce que le sida c'est pas bien ! Et parce que le cancer ça craint !
Non Ă la guerre ! Non Ă la mort !
Vive la vie ! Vive le monde !
Sauver le monde !
Vous trouverez à la sortie le single "Sauver Le Monde" en distribution libre, ainsi que des bannières gratuites à afficher, coller, montrer partout dans le monde !
Merci de votre attention, merci pour le monde !
Toi aussi, sauves le monde !
Télécharges le single"Sauver Le Monde"
Affiches les bannières du mouvement Sauver Le Monde !
+++++++++++++++++++++++++++++

ptipoucé a écrit::arrow: "Pourquoi devons-nous voter pour vous et pas pour quelqu'un d'autre?"
Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Jonathan Quetoi, j'ai 28 ans et je suis actuellement une formation en communication, sociologie et anthropomorphisme. Dans le futur, je souhaite me diriger dans un premier temps vers une carrière dans la communication, la sociologie ou éventuellement l'antropomorphisme, après quoi je pense faire quelques photos de calendrier une fois l'an pour pouvoir gagner un max en en faisant un min. Car pour moi rien n'est plus important que la famille et le bonheur des gens et la paix dans le monde. Je suis contre la guerre et la pauvreté des gens pas riches."Que souhaitez vous apporter entant qu'embassadeur de la gente masculine du forum ebuyclub?"
De l'amouuuuuuur, beaucoup d'amouuuuur car pour moi rien n'est plus important que l'amour, mes pectoraux et ma salle de gym. Si vous votez pour moi, je vous promets plein de concours d'avatars orange, fushia et caca d'oie. Je vous promets également des sacs à dos, des hommes barbus, des quiches aux huîtres, des ballons de rugby, des voyages en Laponie, des pots de 5kg de Nutella, des Bescherelle et des Bled, des crêpières Tefal gratuites, vous perdrez également 15 kg en 3 jours et réussirez enfin à transformer 5€ en 354235€ grâce à ma nouvelle barre pyramidale à millions. Je voudrais également en profiter pour remercier du fond du coeur Geneviève grâce à qui l'expression "beauté intérieure" prend tout son sens, car sous une apparente décrépitude physique se cache en fait un véritable champs de ruine et un caractère de Rottweiller. Et pour terminer je voudrais citer un auteur célèbre qui a bercé et berce encore mes soirées : "Réflechissez... votez... et éliminez... le maillon faible !!!"

olivier9999 a écrit:Non non non et non !! ne vous laissez pas aveugler par ces bonimenteurs !
Tout d'abord je promets de me laisser pousser la barbe comme Mimich'de trouver le mĂŞme maillot que Didier
, de me mettre au Rafting comme Vinzz
, d'apprendre à faire les photos comme chtipoucé
![]()
et de barboter avec Freddy sur son matelas
.
Donc en votant pour moi, pas de déception, pas de fausse promesse, des faits et du concret et 6 ebuyens en un
Ensuite ptet que je vous montrerai la fameuse photo de dans la salle de bains que plein de gens ils ont pas vue mais qu'ils veulent la voir (et ptet mĂŞme plus)
Comment ça, ça intéresse personne?![]()
![]()
Enfin, faudrait pas oublier qui est le seul qui peut bannir les chtis membres s'il est pas élu hi hi![]()
![]()
En espérant que la prochaine fois on soit plus nombreux à se dévoiler (enfin on verra si les filles font mieux) et en disant merci à Shee pour l'organisation (mes excuses pour ma disponibilité un peu faible) et à ceux qui ont joué le jeu
![]()
Et Vive Mister eBuyClub 2007 !!!

![smilies [38]](./images/smilies/41.gif)

![smilies [38]](./images/smilies/41.gif)

aegiss a écrit:alors moi je voulais voter pour Shee (parce que je vote toujours pour Shee) mais elle n'est pas dans la liste !!!
Bon alors je vote pour Olivier parce que ...

ptipoucé a écrit:Ah ah ah, tout à coup on n'entend plus les filles...

Shee a écrit:(fin des votes le 20 au soir ça vous va?)

), mais entre Olivier et moi c'est une tellement vieille histoire (encore plus vieille qu'avec mon vieux Tonton Mayo) que je ne peux pas lui faire faux bond.