| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier9999

|
Posté le: 02 Juin 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
| felian a écrit: | | Tu as mis une phrase Ol' ? |
Non j'ai pas eu le temps mais j'aime bien le principe. Faut que je me creuse les méninges, à priori je participe à ce genre de truc  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 02 Juin 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
ben t'as encore le temps mais c'est vrai que là la barre est très haute, perso je reflechi m^eme plus à la question, je verrais pour le prochain!  _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
joesature

|
Posté le: 03 Juin 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
non pour les fautes d'ortho, c'est bon...Les défis sont durs mais il ne faut pas s'appeler "Pivot" non plus  _________________ Défifoo : les jeux de société pour jouer entre amis et en famille ! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 03 Juin 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
| joesature a écrit: | non pour les fautes d'ortho, c'est bon...Les défis sont durs mais il ne faut pas s'appeler "Pivot" non plus  |
D'acc mais en même temps faire une belle phrase marrante et faire une faute aussi grossière, je trouve ça juste dommage.
 _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
joesature

|
Posté le: 03 Juin 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec toi...c'est dommage ! _________________ Défifoo : les jeux de société pour jouer entre amis et en famille ! |
|
|
 |
joesature

|
Posté le: 07 Juin 2007 09:27 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Bon...le jury va délibérer aujourd'hui pour savoir qui a posté la meilleure réponse sur le défi MAMAN.
Je me suis dit que ça vous plairait peut-être de donner votre avis....
Voici comment nous procédons :
Vous donnez vos 5 réponses préférées (la 1ere de la liste étant la préférée de toutes et vaut 5 points, la 2e vaut 4 points, etc...) Après nous faisons les comptes....
Voili voilou
Si ça vous dit n'hésitez pas à répondre sur ce forum _________________ Défifoo : les jeux de société pour jouer entre amis et en famille ! |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 07 Juin 2007 09:36 Sujet du message: |
|
|
bonjour !
tu veux dire qu'on le met ici ou chez vous ? (le classement)
excuse ce matin mes neurones ont un peu de mal à se mouvoir !
edit-voici mes reponses preferees :
1- reponse 16
2- reponse 1
3- reponse 23
4- reponse 26
5- reponse 36 _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
joesature

|
Posté le: 07 Juin 2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
Non mettez le ici, parceque sinon ça risque de créer des débats difficiles à gérer  _________________ Défifoo : les jeux de société pour jouer entre amis et en famille ! |
|
|
 |
joesature

|
Posté le: 07 Juin 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes réponses, pour le moment c'est la 31 qui est en tête (assez bizaremment comparé au 16). c'est vrai qu'elle est marrante _________________ Défifoo : les jeux de société pour jouer entre amis et en famille ! |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 07 Juin 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
mmouai
je la trouve pas franchement super drole ...
par contre je comprends pas bien, je croyais que c'etait l'equipe de defifoo qui designait le gagnant !
alors à priori vous ne prenez nos classements qu'à titre indicatif ...
du coup en tête ou pas en tête, si vous preferez la 16, ce sera lui qui gagnera, non ?
ce serait bien ça parce que franchement au niveau de la performance c'est super et en plus c'est drole !  _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
joesature

|
Posté le: 07 Juin 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
non tu te trompes si j'ai proposé que vous me donniez votre classement c'est bien pour en tenir compte. Ton classement ( et ceux des éventuelles autres personnes qui posteront d'ici ce soir) va être comptabilisé avec le notre.
D'ailleurs la réponse 16 n'a que 9 points pour le moment car tu es la seule à l'avoir donné en 1ere position. Perso, j'ai également mis la 31 en 1er et la 16 en 2 (donc pour la 16, ça fait 5+4). Personne d'autres n'a cité la 16
J'ai proposé cette "entorse" au fonctionnement du jury car il me semble que vous avez bien apprécié le jeu donc je me suis dit que ce serait sympa de vous faire participer.
Ce n'est pas un concours où on peut gagner un 2000€ à vie, on peut donc se permettre une certaine souplesse  _________________ Défifoo : les jeux de société pour jouer entre amis et en famille ! |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 07 Juin 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh ok !
dans ce cas là il faudra faire attention aux derives ...
(nous avons un reglement concernant les appels aux votes et à partir du moment ou on peux voter forcement ... )
la question n'etant pas ce qui est à gagner mais bien le principe !
perso j'ai posté mes choix parce que de toutes façon je me sentais hors course, sinon je me serais abstenue !
à voir avec Olivier si ça ne pose pas de problème ...
donne nous le resultat quand vous aurez fini !
j'hallucine quand même la 16 est pourtant terrible ...
et concernant le reglement même en ne tenant compte que de la première phrase ... Machin Aime Machine Assez Naivement ... je persiste à dire que c'est excellent ! _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
joesature

|
Posté le: 07 Juin 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
ok je ne savais pas...Je me serais abstenu de le proposer sinon
Olivier si tu nous lis sache que je retire ce que j'ai proposé !!  _________________ Défifoo : les jeux de société pour jouer entre amis et en famille ! |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 07 Juin 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
ben si c'est encadré ça peut le faire à mon avis, je demande juste confirmation ...
il n'y a pas de soucis je comprends ta demarche je suis juste mefiante de base, les choses peuvent deriver quelques fois ...
déjà si ceux qui votent ne peuvent pas concourir ça limite ... _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
joesature

|
Posté le: 07 Juin 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
biensûr et puis comme tu dis il ne s'agit pas de "votes" au sens strict...
Quoiqu'il en soit nous avons clos les débats pour ce défi : la réponse ici...(roulements de tambours )
prochain défi devrait arriver...euh...bientôt  _________________ Défifoo : les jeux de société pour jouer entre amis et en famille ! |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 07 Juin 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
ben je suis vachement déçue pour le coup
m'enfin, vous avez vos critères ...  _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
|