Corinne a écrit:Normalement si, iTunes synchronise les podcasts sur l'iPod par exemple.
Mais tous les lecteurs de podcasts ne synchronisent pas sur tous les lecteurs mp3.
Par contre, essaie quand même de voir le site du constructeur, au cas où ils proposent un logiciel media qui gère ça. (c'est le cas pour Creative par exemple, je crois, mais perso, j'ai aussi vite fait de les copier à la main)
En effet, sur les Creative y a un logiciel pas trop mal foutu.
Sinon rien de plus a ajouter sur ce qu'a dit
[censure auto] @Krys : Corinne prend 1 R et 2 N, Grrrr ![/censure auto]. En règle générale, c'est le système D pour copier les podcasts videos sur PDA ou autres baladeurs MP4.
Il existe peut être des logiciels gratuits qui font la même chose que Itunes (mais en plus léger) et pour d'autres matos. Faudrait chercher ....
Par contre, les podcasts vidéo sur un téléphone

Qu'est ce que tu veux voir sur ces bestioles ?
Et dirais la même chose pour le téléphone, pense que ca va te bouffer ta batterie .... déja qu'elles ne sont pas costauds en règle générale.
Mais bon, c'est la nouvelle génération de portable qui veut ça ... ils font tout : du mp3 au videos et bientôt le café. Je suis peut être de la vieille école mais je reste basique : un baladeur MP3 pour écouter les MP3 dans le trams (ou autre), le téléphone pour téléphoner (pas d'utilité d'APN ou autre gadget), ......
Ca multiplie le matos mais je préfère avoir plusieurs matériels qui font chacun correctement leur boulot, que un seul qui fait un peu de tout a la n'importe que comment (et surtout lorsque ca tombe en panne, tu n'as plus rien). Fin du HS.