Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

(CR) FATAL BAZOOKA >> Figurant dans un de leur clip ..

Exprimez votre imagination, postez, appelez. Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (CR) FATAL BAZOOKA >> Figurant dans un de leur clip ..
(CR) FATAL BAZOOKA >> Figurant dans un de leur clip ..

Messagede krystofdx le 14 Fév 2007 14:48

Jeu Concours Fatal Bazooka - DLP 25/02/2007

Les lots :

La gratification pour l’auteur de la vidéo gagnante consiste à lui offrir la possibilité de participer, lui-même ainsi qu'une personne de son choix répondant aux critères de participation visés à l'article 2 des présentes (ci-après dénommée "son invité"), au tournage, en qualité de figurant, d’un vidéoclip illustrant l'enregistrement « Mauvaise foi nocturne » du Groupe, prévu en région parisienne les 27 et 28 février 2007 (dates sujettes à modification).

D'une manière générale, la participation au tournage de l'invité du gagnant entraîne l'acceptation entière et sans réserve de l'ensemble des dispositions du présent règlement.

Le gagnant sera contacté par le Partenaire, au nom et pour le compte de la Société, à son adresse e-mail saisie lors de son inscription sur le Site, qui lui précisera les modalités pratiques pour bénéficier de cette gratification.

La gratification comprend :

* deux billets de train aller-retour en deuxième classe à destination de Paris (valeur commerciale unitaire moyenne : 450 € TTC)

* l’hébergement à Paris une nuit en chambre double, dans un hôtel de catégorie trois étoiles (valeur commerciale unitaire moyenne : 150 € TTC)

Tous autres frais que ceux limitativement indiqués ci-dessus seront à la charge exclusive du gagnant et de son invité (notamment frais de transfert depuis le domicile du gagnant à la gare de chemin de fer la plus proche du domicile du gagnant desservant Paris, frais de transfert du domicile de l’invité du gagnant à la gare de chemin de fer la plus proche du domicile du gagnant desservant Paris, dépense personnelles, frais de nourriture, etc…).

Les billets de train seront adressés sous forme de billets électroniques à l’adresse e-mail du gagnant saisie lors de son inscription sur le Site

Image

Pays : France métropolitaine (âgée de 16 ans révolus)
Dernière édition par krystofdx le 15 Fév 2007 22:16, édité 1 fois.
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede krystofdx le 14 Fév 2007 14:52

Il faut faire votre propre clip de « Mauvaise foi nocturne » (la parodie du titre de Diam's). Celle ci sera soumise aux votes du jury ...

A noter que la video sera placé sur Dailymotion, elle ne devra pas excéder 150 Ko et ne devra pas être contraire aux droits d'auteurs.

Voir le règlement pour plus de détails :

http://www.fatalbazooka.com/reglement.html

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede ptipoucé le 14 Fév 2007 14:56

krystofdx a écrit:A noter que la video sera placé sur Dailymotion, elle ne devra pas excéder 150 Ko et ne devra pas être contraire aux droits d'auteurs.

150 Ko pour un clip vidéo ?! Mais qu'est-ce que tu peux faire avec si peu ?! Un truc de 3 sec non ? :shock: :?

PS : je précise que je ne suis pas intéressé par le concours, hein... tourner avec M. Youn n'est plus de mon age....
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Junie le 14 Fév 2007 15:00

Oui laisse la place aux jeunes.... vieille chose !!! :lol:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede krystofdx le 14 Fév 2007 15:39

ptipoucé a écrit:
krystofdx a écrit:A noter que la video sera placé sur Dailymotion, elle ne devra pas excéder 150 Ko et ne devra pas être contraire aux droits d'auteurs.

150 Ko pour un clip vidéo ?! Mais qu'est-ce que tu peux faire avec si peu ?! Un truc de 3 sec non ? :shock: :?

PS : je précise que je ne suis pas intéressé par le concours, hein... tourner avec M. Youn n'est plus de mon age....

C'est clair ... ou alors tu compresses a fond. :?

Perso, je passe mon tour, je ne supporte pas Youn ... même "jeune" j'ai jamais aimé sur M6 (alors ses films, n'en parlons même pas).
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Lolopower le 14 Fév 2007 22:24

[20] 150 ko [11]

Concours de gif animé ? (et encore un petit...)

Il doit y avoir une erreur de règlement, ou alors ils ne veulent pas de gagnants... :lol:
Lolopower
eBuy Junior
eBuy Junior

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (CR) FATAL BAZOOKA >> Figurant dans un de leur clip ..