Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

EUROFLORIST >> Avis & Expériences

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SkyCorp
eBuy Baby

MessagePosté le: 15 Fév 2007 23:15    Sujet du message:  EUROFLORIST >> Avis & Expériences Répondre en citant

Un nouveau marchand a ajouter a cette liste.

J'ai commande hier matin pour la Saint Valentin. Bon le bouquet a ete livre un peu plus tot que ce que j'avais demande (dans le petit texte que l'on adresse au marchand), mais vaut mieux plus tot que trop tard! Surtout pour des occasions comme la Saint Valentin.

Donc service tres rapide. Par contre j'etais un peu plus decu par le message que je voulais joindre avec les fleurs. J'avais ecrit un magnifique poeme, et seul la moitie n'a ete retenu. Comme aucune limitation de nombre de characteres n'etait mentionnee, impossible de le savoir avant qu'il ne soit trop tard.
J'avais donc contacte le site par email, et la on m'a repondu assez rapidement et tres gentillement (j'ai vraiment apprecie le mal que la personne avec qui je correspondait a ce sujet s'est donne pour resoudre tous mes problemes de fleurs). Malheureusement, comme le bouquet a ete livre tres rapidement, le texte n'a pas pu etre modifie. Et en plus, la fleuriste a fait quelques fautes d'orthographe. Donc gros moins a ce niveau la. Par contre le bouquet etait tres joli a ce qu'il parait (je l'ai pas encore vu malheureusement).

Donc, excellent service apres-vente, mais qui n'a pas servi a grand chose car la fleuriste a ete un tout petit peu trop rapide par rapport a ce que j'avais demande (en envoyant les fleurs et en recopiant mon texte). Mais le bouquet a fait son petit effet, et ca c'est le plus important Clin d'oeil

Edit : J'ai bel et bien vu le bouquet et il est vraiment joli. Je ne regrette pas du tout mon achat.
Ayant lu le message de bambou27 ci-dessous, je pense qu'il s'agit surtout d'une histoire de fleuriste, le mien ayant fait une tres jolie composition. Le site en lui-meme, ainsi que le service apres-vente m'ont semble tres correct.

Dernière édition par SkyCorp le 26 Fév 2007 16:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambou27
eBuy Mini

MessagePosté le: 23 Fév 2007 16:39    Sujet du message:  Euroflorist, la honte absolue - A EVITER ! Répondre en citant

Je voulais offrir un bouquet à ma chérie pour lui faire une surprise au retour de son boulot. J'ai donc été sur Euroflorist et je lui en ai commandé un en précisant (dans la partie réservée aux recommandations pour le fleuriste) le creneau désiré de livraison (19h-20h en précisant que c'était pour une surprise).

Déjà à 13h, le fleuriste fait sauter l'effet de surprise en prévenant ma chérie qu'elle a un bouquet de fleur chez eux et en se renseignant quand ils pourraient le livrer. Mais ça encore ce n'est rien...

A 21 heures, je me gare devant chez elle et je vois arriver un mec zigzaguant, un bouquet quelconque à la main et qui stationne devant l'interphone pendant 5 minutes ne sachant sur quelle touche appuyer. Il finit par rentrer profitant que quelqu'un sort de l'immeuble puis disparait.

J'arrive chez ma copine, 21h05 et toujours pas de fleurs livrées. Je commençais à avoir un doute... puis un bon quart d'heure après, son telephone portable sonne et le livreur complètement camé lui demande à quelle étage elle se trouve... Il rapplique, marmonne quelques explications (chavais pas étage, sonné voisins, etc...) et je vois à ma grande stupeur le bouquet amené par ce même mec qui parquait devant l'immeuble au moment où j'arrivais.

Maintenant le bouquet, un bouquet sensé être une composition de fleurs longues tiges aux couleurs oranges que j'ai payé 50 euros. Le bouquet de la honte : un bouquet de fleurs champêtres d'une valeur marchande de maximum 6 euros, du style qu'on achète en botte au marché, chétif, tout petit, fait de marguerites éclatées, fanées dépecées avec plein de pétales qui manquent alors que j'avais commandé un tout autre bouquet. La grosse arnaque, le plus gros foutage de gueule que j'ai jamais vu.

Le fleuriste rappelé s'emporte sr nous comme un hysterique en disant que les fleurs n'ont pas de valeur monétaire mais une valeur sentimentale !

Euroflorist, contacté par mail avec accusé de reception, ne daigne même pas répondre.

Voici l'histoire d'un bouquet et d'une livraison non conformes, témoignage personnel, documents et photos envoyés à la DGCCRF.

Faites appels à eux pour le mariage de vos ennemis...

A fuir.
sonyblue76
eBuy Mini

MessagePosté le: 24 Mai 2008 19:05    Sujet du message:  très bien Répondre en citant

j'ai commandé ce matin une compositon pour la fe^te des mères.
la composition a été livrée en debut d'après midi.
le fleuriste a appelé ma mère car il est était débordé(fete des mères oblige) et a demandé à ma mère si elle pouvait passer chercher le bouquet qui l'attendait.
ma mère a été très surprise(dans le bon sens!).le fleuriste était à coté de chez elle.
les fleurs sont bien emballées et correspondent à ce que j'avais commandé.le petit mot a bien été retranscrit sur une petite carte cartonnée.

donc je suis satisfaite!le seul point négatif ,c'est que le fleuriste a du faire passer ma mère...mais bon,c'est un "petit" fleuriste et je peux comprendre que pour la fete des mamans,il soit débordé!

je ne regrette pas et je repasserai surement par euroflorist pour d'autres occasions!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: