Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

MULTIDISCOUNT remboursement/arn165404/16 jan 07/1769€

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MULTIDISCOUNT remboursement/arn165404/16 jan 07/1769€
MULTIDISCOUNT remboursement/arn165404/16 jan 07/1769€

Messagede arnaud du 76 le 16 Fév 2007 21:53

bonjour,

ma référence commande est la suivante:

arn165404

le montant est de 1769€.

j'ai commandé sur Multidiscount un téléviseur Samsung, le délai attendu était de 5 à 15 jours, ne voyant pas venir mon colis, je m'inquiete,

aucune réponse.

Je constate depuis que le prix de ma télévision commandé est passé de 1769€ sur ce site au prix de 1499€.

Furieux, je décide d'annuler.

Au téléphone, ils sont injoignable après 8 minutes d'attentes désespéré.

Une lettre recommandé a été envoyé cette semaine en leur donnant un ultimatum d'envoyer la télévision dans la semaine ou nous rembourser dans les plus brefs délais, aucune réponse.

les contacts avec sav@multidiscount.com

sont sans réponses.

Une demande de médiation avec Leguide.com s'est terminé dans la semaine par la réponse qu'ils déréferençaient ce site de leur listing de médiation car ce site ne daigne répondre à aucune médiation.

Je suis dans une situation particulierement délicate donc, car je souhaite etre remboursé intégralement, ce qui n'est quand meme pas si compliquer.

Mais je n'arrive pas à les joindre d'une manière ou d'une autre.

Je me demande quels démarches peuvent etre faites pour me faire rembourser malgrès ces obstacles.

Cordialement
arnaud du 76
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 16 Fév 2007 22:31

Bonjour,

Désolé mais ce marchand n'intervient pas sur le forum
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede arnaud du 76 le 17 Fév 2007 08:56

merci de votre réponse.

Je tiens cela étant à attirer votre attention sur le fait que le site "lesarnaques.com" a consacré un forum entier pour Multidiscount et 2-3 autres sites marchands. Depuis le mois de novembre environs les plaintes se multiplient.

Je m'en suis aperçu trop tardivement de cette possibilité que je croyais quasiment impossible sur des marchands référencés dans divers sites de comparaisons de prix.

Je crois que je vais m'orienter vers ce domaine malheureusement.

cordialement et merci de votre réponse rapide.

Edition:

http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=17927

il s'agit du lien de référence qui précise que 41 litiges sont toujours non résolu contre Multidiscount

qu'ils auriaient des sites doublons.

Je tiens donc Ă  clairement attirer l'attention sur ce marchand qui fait parler de lui dans de nombreux journaux et en mal.

Je n'etais pas au courant et ait fait confiance Ă  ce site car vous proposez un lien que j'imaginais donc de confiance.

Or, méfiance.
arnaud du 76
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MULTIDISCOUNT remboursement/arn165404/16 jan 07/1769€