Bravo pour ton passage Ă ebuy victim !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Junie

krussia a écrit:T'as vu je te rajeunie !!!![]()
Bravo pour ton passage Ă ebuy victim !!!![]()

nanienours a écrit:Cela te rajunie Christie ()
Mais non, Krussia, tu n'es pas une attraction de foire...on apprécie ton naturel qui nous pousse vers la participation active de topics que nous ne lisions pas avant

nanienours a écrit:Cela te rajunie Christie ()
Mais non, Krussia, tu n'es pas une attraction de foire...on apprécie ton naturel qui nous pousse vers la participation active de topics que nous ne lisions pas avant

Junie a écrit: Hep hep hep... on ne vanne pas sur mon prénom... il est chelou je te l'accorde mais faut que je fasse avec....

krussia a écrit:( y'a ptit-poucé qui rapplique , à tous les coups ça va me tomber dessus !Pourquoi j'suis toujours une attraction où que j'aille !
)

ptipoucé a écrit:krussia a écrit:( y'a ptit-poucé qui rapplique , à tous les coups ça va me tomber dessus !Pourquoi j'suis toujours une attraction où que j'aille !
)
Allez Krussia, fait nous rire !! Fait nous rĂŞver !!

Junie a écrit:ptipoucé a écrit:krussia a écrit:( y'a ptit-poucé qui rapplique , à tous les coups ça va me tomber dessus !Pourquoi j'suis toujours une attraction où que j'aille !
)
Allez Krussia, fait nous rire !! Fait nous rĂŞver !!
Je ne sais pas ce que tu lui fais quand on n'est plus là mais ça lui laisse de sacrés souvenirs....allez essaye de l'attraper, elle adore ça !!!

ptipoucé a écrit:LA PIQURE !! LA PIQURE !! LA PIQURE !!

nanienours a écrit:-Qui es-tu, tu es bien jolie
'je suis le renard
-viens jouer avec moi, je suis tellement triste
-je ne puis jouer avec toi, je ne suis pas apprivoisé
-apprivoisé ?
-apprivoisé, cela signifie créer des liens etc
ok je sors (scusez c'est un bouquin que je connais par coeur depuis ma primaire) et je trouve que cela va très bien pour la situation du moment entre Ptipoucé et Krussia

2096 aux haltères et 200 aux sacs 

christie a écrit:je vais t'en donner une moi de motivation.........................
mettre ptitpoucé sur le carreauca te va comme motivation

Junie a écrit:christie a écrit:je vais t'en donner une moi de motivation.........................
Ah oui effectivement... c'est assez tentant... mais tu m'aurais dit Krussia, ça m'aurait davantage motivée...

christie a écrit:Junie a écrit:christie a écrit:je vais t'en donner une moi de motivation.........................
Ah oui effectivement... c'est assez tentant... mais tu m'aurais dit Krussia, ça m'aurait davantage motivée...
ben rien ne t'empeche de te mettre les deux en motivation étant donné qu'ils sont tous les deux nos concurrents![]()

krussia a écrit:Que que quoi ! on parle de moi quand je ne suis pas là !! hein hein !![]()