nanienours a écrit:Et ce rugby alors, cela en est où
Bah nous les Dieux du Stade avons remplis notre mission de 100000 points...
mais il me sembe qu'on l'avait déjà dit non ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Junie
nanienours a écrit:Et ce rugby alors, cela en est où

![smilies [23]](./images/smilies/29.gif)

![smilies [34]](./images/smilies/38.gif)

olivier9999 a écrit:Voilà Krussia moi je pourrais être ton papa, si j'avais fait crac-crac avec Maman Christine(mère de famille digne) à l'époque

nanienours a écrit:olivier9999 a écrit:
Et ce rugby alors, cela en est oĂą
j'ai des images dans la tĂŞte lĂ ...

nanienours a écrit:Suis explosée de rires Christie
Une mêlée, vouie mais...en faite non

olivier9999 a écrit:lol faut pas trop dire zen sinon je me fais disputer hihi

olivier9999 a écrit:Le rugby ça roule et vous les filles? partantes pour une mêlée sauvage?

nanienours a écrit:Heu les mecs, dites, vous êtes inscrits depuis quelle date pour avoir déjà 100 000 pts.
Nous n'avons pas dit notre dernier mot, nous les filles...Encc tu as fais combien ?

encc33 a écrit:nanienours a écrit:Heu les mecs, dites, vous êtes inscrits depuis quelle date pour avoir déjà 100 000 pts.
Nous n'avons pas dit notre dernier mot, nous les filles...Encc tu as fais combien ?
alors 1681 pour moi, et sans entrainement

nanienours a écrit:8575 points
![]()
Quelque chose Ă dire les mecs ?

nanienours a écrit:Krussia, alors cette équipe ? Allez lance toi, tu verras, c'est bien d'être capitaine

krussia a écrit:nanienours a écrit:Krussia, alors cette équipe ? Allez lance toi, tu verras, c'est bien d'être capitaine
Merci nanie mais je préfère attendre un prochain jeu pour en faire une !!!Parce qu'ou sinon le retard va être dur à rattraper !
![]()
![]()

nanienours a écrit:krussia a écrit:nanienours a écrit:Krussia, alors cette équipe ? Allez lance toi, tu verras, c'est bien d'être capitaine
Merci nanie mais je préfère attendre un prochain jeu pour en faire une !!!Parce qu'ou sinon le retard va être dur à rattraper !
![]()
![]()
Mais non miss, nous on l'a faite hier l'équipe
Vas y lance toi...(tu veux que je vienne chez toi ?)

krussia a écrit:nanienours a écrit:Krussia, alors cette équipe ? Allez lance toi, tu verras, c'est bien d'être capitaine
![]()
![]()

encc33 a écrit:ah chouette le 28 les scores sont remis à zéro
ah ben là on va pouvoir se mesurerparce que là ils fanfaronnent car ils ont commencé le jeu en douce, mais le 28 ça va moins rire
(enfin j'espère)

olivier9999 a écrit:Avec remise à zéro des scores de l'équipe ... j'dis ça j'dis rien (sauf que t'as que d'la gueule)

nanienours a écrit:Les garçons, quel est le nom de votre équipe ?