Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

ELECTROMALIN >> Avis & Expériences

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sine
eBuy Mini

MessagePosté le: 17 Fév 2007 19:04    Sujet du message:  ELECTROMALIN >> Avis & Expériences Répondre en citant

Vous pensez commander un produit en stock et livrable en 72H et non!!!
Au bout de qq jours d 'attente vous envoyez un message au service client car bien sur pas de suivi de commande Choqué . On vous dis que le produit sera la au mieux dans un mois. Bon vous vous dite j'annule ma commande ATTENTION!! il faut envoyer un RAR encore 5€ en passant...
Pas de soucis Très content remboursement sous 7J et ben TOUJOURS NON!!!
A ce jour vous pensez avoir perdu definitivement 160€ et ben OUI Mal ou Très fou
ILS SONT TROP FORT CHEZ ELECTOMALIN...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sine
eBuy Mini

MessagePosté le: 01 Mar 2007 20:43    Sujet du message: Oooh ! On continue avec ELECTROMALIN Répondre en citant

1er mars tj pas de remboursement! Au fait j'ai oublié de présicer quand on les a au tél ils vous racrochent tout simplement au nez!
sine
eBuy Mini

MessagePosté le: 10 Mar 2007 09:59    Sujet du message: Ah oui ! Enfin!!! Répondre en citant

Et oui, je viens de regarder mon compte JE SUIS REMBOURSEE!!!!
Ouf!! J'ai quand même eu un peu de chance mais attention regardez bien les avis sur ELECTOMUST ET ELECTROMALIN à éviter!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 11 Juin 2008 19:28    Sujet du message:   Répondre en citant

espaceoptique a écrit:
Bonjour,

je me demande pourquoi un site comme electromalin est référencé sur ebuy ??

je passe une commande (43916) de 1400€ le 20/04/2008, avec un délai de livraison de 7 jours.

au bout de 7 jours, pas de livraison !! Pleure ou Très triste

tentative de contact avec le support client : pas de réponse sur le ticket de réclamation, personne ne décroche au téléphone !! mieux, après 1 h de sonneries raccrochage automatique par le stantard (60 minutes tout pile !!!)

le 7 mai RAR pour annuler (il n'y a plus que ça)

le 10 mai coup de tél (appelant inconnu) d'electromalin : vous avez été livré le 7 mai !!! Choqué

je demande la preuve de livraison, toujours pas de réponse depuis !! Clin d'oeil

dans le tableau "commandes en cours" la 43916 du 20/04/2008 figure bien en "annulée"

mais je n'ai toujours pas eu mon remboursement et nous sommes le 10 juin !!!! Pleure ou Très triste

pas de livraison, un débit CB effectué, ça me rappelle les heures sombres d'internet !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: