Vous pensez commander un produit en stock et livrable en 72H et non!!!
Au bout de qq jours d 'attente vous envoyez un message au service client car bien sur pas de suivi de commande . On vous dis que le produit sera la au mieux dans un mois. Bon vous vous dite j'annule ma commande ATTENTION!! il faut envoyer un RAR encore 5€ en passant...
Pas de soucis remboursement sous 7J et ben TOUJOURS NON!!!
A ce jour vous pensez avoir perdu definitivement 160€ et ben OUI
ILS SONT TROP FORT CHEZ ELECTOMALIN...
sine
Posté le: 01 Mar 2007 20:43 Sujet du message: On continue avec ELECTROMALIN
1er mars tj pas de remboursement! Au fait j'ai oublié de présicer quand on les a au tél ils vous racrochent tout simplement au nez!
sine
Posté le: 10 Mar 2007 09:59 Sujet du message: Enfin!!!
Et oui, je viens de regarder mon compte JE SUIS REMBOURSEE!!!!
Ouf!! J'ai quand même eu un peu de chance mais attention regardez bien les avis sur ELECTOMUST ET ELECTROMALIN à éviter!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gregorovna
Posté le: 11 Juin 2008 19:28 Sujet du message:
espaceoptique a écrit:
Bonjour,
je me demande pourquoi un site comme electromalin est référencé sur ebuy ??
je passe une commande (43916) de 1400€ le 20/04/2008, avec un délai de livraison de 7 jours.
au bout de 7 jours, pas de livraison !!
tentative de contact avec le support client : pas de réponse sur le ticket de réclamation, personne ne décroche au téléphone !! mieux, après 1 h de sonneries raccrochage automatique par le stantard (60 minutes tout pile !!!)
le 7 mai RAR pour annuler (il n'y a plus que ça)
le 10 mai coup de tél (appelant inconnu) d'electromalin : vous avez été livré le 7 mai !!!
je demande la preuve de livraison, toujours pas de réponse depuis !!
dans le tableau "commandes en cours" la 43916 du 20/04/2008 figure bien en "annulée"
mais je n'ai toujours pas eu mon remboursement et nous sommes le 10 juin !!!!
pas de livraison, un débit CB effectué, ça me rappelle les heures sombres d'internet !!
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum