Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Pour ne plus louper : un concours Instants Gagnants

Sachez immédiatement si vous avez gagné ! Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants -> Pour ne plus louper : un concours Instants Gagnants

Messagede Gregorovna le 04 Aoû 2008 16:52

ah bah ça c'est super sympa les filles [bisous] et puis ça fait du bien [^]
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede claetitia le 04 Aoû 2008 16:54

:lol: :lol:
MHSC Forever

Image
claetitia
eBuy Master
eBuy Master

Messagede adelelet89 le 04 Aoû 2008 17:22

Gregorovna a écrit:ah bah ça c'est super sympa les filles [bisous] et puis ça fait du bien [^]

va voir sur le topic optic ça te fera du bien...je te garanti que c'est un énorme effort pour moi...mais tu méritais bien de voir pour te remercier ! [bisous] [39]
adelelet89
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Shee le 04 Aoû 2008 20:43

lèches-c*ls !!! :lol:
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede adelelet89 le 04 Aoû 2008 20:47

Shee a écrit:lèches-c*ls !!! :lol:

[beuark]
adelelet89
eBuy Master
eBuy Master

Messagede christie le 04 Aoû 2008 20:53

euh je vais le redire mais ne serait il pas mieux de créer un ptit coin de jeux terminés dans lequel on mettrait justement les jeux terminés ce qui permettrait de ne pas les mélanger avec les jeux en cours

m'enfin ce n'est qu'une idée ma co' :wink:
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Gregorovna le 04 Aoû 2008 22:16

idée dont nous avons débattus entre modo :wink: et on a préféré ne pas rajouter de nouvelle rubrique/section sur le forum déjà bien chargé [xx(]

Mais c'est vrai que c'était une bonne idée :wink:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

PrécédentSuivante

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants -> Pour ne plus louper : un concours Instants Gagnants