ptipoucé a écrit:Et il nous faut absolument Olivier aussi, sinon Britney va piquer sa crise, telle que je la connais !!![]()
Aiie !! trop tard l'équipe est complète !
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Junie
ptipoucé a écrit:Et il nous faut absolument Olivier aussi, sinon Britney va piquer sa crise, telle que je la connais !!![]()

krussia a écrit:ptipoucé a écrit:Et il nous faut absolument Olivier aussi, sinon Britney va piquer sa crise, telle que je la connais !!![]()
Aiie !! trop tard l'équipe est complète !![]()

kobaitchi a écrit:Pourtant il fais mis Nombre de joueurs : 9 / 10, tu es sur qu'on est au complet?

krussia a écrit:Bah ludis je lui ai envoyé le mail mais elle s' est pas encore inscrite !!![]()
Je sais pas quoi faire !!![]()

Vous vouleeeeez pas de mouaaaaaaaahhhh dans l'équiiiiiiiipe 

olivier9999 a écrit:Ou c'est qu'on palpe ... euuuh je veux dire où c'est qu'on s'inscrit?
Voui j'étais ... occupéj'ai pas vu le mp de Céline
Vous vouleeeeez pas de mouaaaaaaaahhhh dans l'équiiiiiiiipe

![smilies [59]](./images/smilies/nicodonald.gif)

olivier9999 a écrit:Bon voilà voilà , je vais créer l'équipe des palpeurs avec la Môman à chtipoucé![]()
Qui d'autre n'en veuuuut?
Krussia : pas grave, mais la prochaine fois coup de boule

Junie a écrit:J'allais te proposer ma tante... mais je me tate du coup

olivier9999 a écrit:Le jeu dit que ceux qui sont déjà inscrits au jeu peuvent être invités, je propose qu'on fasse simple et qu'on refasse la même chose![]()
![flowrence [flowrence]](./images/smilies/flowrence.gif)

ptipoucé a écrit:olivier9999 a écrit:Le jeu dit que ceux qui sont déjà inscrits au jeu peuvent être invités, je propose qu'on fasse simple et qu'on refasse la même chose![]()

ptipoucé a écrit:Junie a écrit:J'allais te proposer ma tante... mais je me tate du coup
Oh la blague Ă 2 cents d'euros...![]()
Junie fait dans le lourd, ce soir !!!![]()
![smilies [26]](./images/smilies/31.gif)

olivier9999 a écrit:Alors alors ici c'est l'équipe des Finances qui recrute, oui mesdames, oui messieurs, ze faïnanciz are recrouting !!
Alors qui n'en veut?
Le jeu dit que ceux qui sont déjà inscrits au jeu peuvent être invités, je propose qu'on fasse simple et qu'on refasse la même chose![]()

Junie a écrit:ptipoucé a écrit:Junie a écrit:J'allais te proposer ma tante... mais je me tate du coup
Oh la blague Ă 2 cents d'euros...![]()
Junie fait dans le lourd, ce soir !!!![]()
Ah ouais, je fais dans le lourd....
Bah je me casse, nah !!!

krussia a écrit:Service exploitation !![]()