Posté le: 20 Fév 2007 00:31 Sujet du message: Série>>>Dead Zone
J'ai lu le livre il y a quelques mois, même s'il met un peu de temps a démarer je l'ai trouver exellent. Et il y a quelques jours Mr Kob m'a offert la premiere saison sans se souvenir que j'avais lu le bouquin un peu avant, juste parcequ'il a vu que c'était tiré de Stephen King (il sais que je suis fan, ben oui difficile à cacher ). Et franchement on a adoré ca doit être une des meilleures adaptation (une des plus réssentes aussi ça aide) du maitre de l'horreur. Pour une fois l'acteur est bien choisit et crédible, beaucoup de petites choses différent du bouquin mais sans le dénaturaliser. En générale je suis toujours trés déçue des acteurs choisit quand un livre que j'ai lu est adapté au ciné ou à la télé (genre Ton Hanks dans le Da Vinci Code, et c'est aussi pour ça que je n'ai toujours pas vu Ca (toujours de SK) découragée rien qu'a voir la pochette ) mais là ils collent tous sans probléme à l'idée que je m'en était faites c'est hallucinant .
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum