Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Série>>>Dead Zone

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 20 Fév 2007 00:31    Sujet du message:  Série>>>Dead Zone Répondre en citant

J'ai lu le livre il y a quelques mois, même s'il met un peu de temps a démarer je l'ai trouver exellent. Et il y a quelques jours Mr Kob m'a offert la premiere saison sans se souvenir que j'avais lu le bouquin un peu avant, juste parcequ'il a vu que c'était tiré de Stephen King (il sais que je suis fan, ben oui difficile à cacher Roulement des yeux ). Et franchement on a adoré Surpris ca doit être une des meilleures adaptation (une des plus réssentes aussi ça aide) du maitre de l'horreur. Pour une fois l'acteur est bien choisit et crédible, beaucoup de petites choses différent du bouquin mais sans le dénaturaliser. En générale je suis toujours trés déçue des acteurs choisit quand un livre que j'ai lu est adapté au ciné ou à la télé (genre Ton Hanks dans le Da Vinci Code, et c'est aussi pour ça que je n'ai toujours pas vu Ca (toujours de SK) découragée rien qu'a voir la pochette Confus ) mais là ils collent tous sans probléme à l'idée que je m'en était faites c'est hallucinant Choqué .

La saison 2 est commandée et la 3 déjà achetée ( ben oui a la fnac la 2 était a + de 60€ alors qu'a 20 sur proxis, et la 3 a 20€ partout alors bon, le choix a été vite fait Roulement des yeux )

Venez participer à l'eBuy carte postale de vacances avec nous parceque c'est chouette de recevoir une tite carte venant du soleil ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: