Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Remboursement voyages annulés

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Remboursement voyages annulés
Remboursement voyages annulés

Messagede pepecarmino le 21 Fév 2007 12:02

Bonjour,

Un témoignage pour vous déconseiller de partir avec ANYWAY, le prix est souvent alléchant mais le service laisse à désiré et ces les clients qui paye la facture.

Mon histoire avec anyway est simple, j'ai commandé sur leur site un vol sec pour le Senegal, le tarif etait des plus intéressant par rapport à la concurence.

J'achete donc ces billet 6 mois avant la date, paiement effectué par carte Visa et donc paiement immédiat des frais ( billlet, frais de dossier, assurance multirisque).

Hélas 3 mois avant le départ, la compagnie Brussels Airlines annule le vol et propose des dates de remplacement qui ne sont pas compatibles avec mes obligations professionnelles.

Donc annulation des billets, la compagnies me rembourse effectivement les billets, mais je dois faire une réclamation auprès d'ANYWAY afin d'obtenir le remboursement des autres frais ( dossier, assurance).

A ce jour je suis toujours dans l'attente du remboursement intégral des frais ( assurance de 90 euros non remboursée) engagés pour l'achat de ces vols.

ANYWAY ne se conforme pas à l'article L211-14 du code du tourisme, qui protège de la même manière le client et l'agence à savoir paiement des pénalités en cas d'annulation.

JE DECONSEILLE DONC DE PASSER PAR ANYWAY pour l'achat de vols secs.
pepecarmino
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 21 Fév 2007 12:52

Bonjour et bienvenue,

Je recopie dans le topic consacré aux avis des internautes sur Anyway http://forum.ebuyclub.com/ftopic13331.php

N'oublie pas de cliquer sur "répondre" pour participer à un sujet existant :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Remboursement voyages annulés