Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

annulation du cash back par le marchand vite fait bien fait!

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> annulation du cash back par le marchand vite fait bien fait!
annulation du cash back par le marchand vite fait bien fait!

Messagede mavicha le 21 Fév 2007 18:53

coucou,

voici surement un message pour olivier, grand modérateur qui ne dort pas souvent!! :)

j'ai fait une commande chez alapage le 01/02 , côté cash back, pas de probléme tout est tracé. je recois une livraison partielle de ma commande le 12/02 :) .

puis alapage annule le reste de ma commande ne pouvant pas livrer le 3° article. jusque la pas de problème, je penses que tout le monde suit bien. :P

aujourd'hui, alapage a refusé mon cash back :evil: parce qu'il a annulé ma commande sauf que j'en ai reçu une grosse partie que j'ai payé (51.33€HT) :twisted:

c'est quoi la procédure pour récupérer son cash back sur les livraisons partielles :idea:

merci pour votre aide et vos conseils
mavicha
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 21 Fév 2007 20:27

Je pense qu'en passant par la FAQ (en ouvrant un dossier) et en expliquant ton problème (et en donnant le nouveau montant), ca devrait être bon.

Comment sais tu qu'Alapage a refusé de payer ton cash-back ? C'est Ebuyclub qui te l'a dit ?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy SuprĂŞme
eBuy SuprĂŞme

Messagede mavicha le 22 Fév 2007 05:59

coucou, merci pour ta réponse

pour ta question, oui c'est ebuy qui me l'a dit car mes 3.22€ de cash back sont passés du vert à la croix rouge avec la mention "commande annulée par alapage" il me semble que c'est assez clair et vindicatif ! :twisted:

je vais essayer avec la faq
mavicha
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 22 Fév 2007 08:42

mavicha a écrit:coucou, merci pour ta réponse
pour ta question, oui c'est ebuy qui me l'a dit car mes 3.22€ de cash back sont passés du vert à la croix rouge avec la mention "commande annulée par alapage" il me semble que c'est assez clair et vindicatif ! :twisted:
je vais essayer avec la faq

C'est surement une erreur de la part d'Ebuy. Ils ont du voir passer un mail d'annulation de commande et ont tout annulé pour le cash-back. Je pense qu'en passant par la FAQ, le problème sera résolu.

Olivier n'ayant pas annoncé de news particulière concernant Alapage, ca doit erreur en voulant aller trop vite. Tiens nous au courant ...

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy SuprĂŞme
eBuy SuprĂŞme

Messagede mavicha le 16 Mar 2007 09:35

coucou krystofdx, je n'avais pas reçu de mail m'informant de ta réponse alors excuse pour le retard :oops:

Le problème est réglé, après envoi de la facture et des mails de alapage à plebicom

Merci pour tout à tous les modérateurs qui nous aident à supporter notre stress permanent!!! 8)
mavicha
eBuy Master
eBuy Master

Messagede PaGu le 18 Mar 2007 14:09

Je profite de ce topic car j'ai eu le mĂŞme souci :

commande partiellement annulée par Alapage car article indisponible mais un autre article payé et livré dans les temps.

J'avais alors contacté eBuy (à l'email de ratrapage en joignant la facture) qui avait corrigé le problème : le sablier vert remplaçait la croix rouge.

Malheureusement cette commande date du 27/10/06 est le sablier est toujours là : le cashback n'est pas validé.

Que faire ? Attendre ? Recontacter ?
PaGu
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede mavicha le 18 Mar 2007 14:34

coucou,

essaye de faire comme moi, j'ai envoyé la copie de la facture et les mails d'alapage(confirmation de commande et annulation du produit indisponible) à PLEBICOM, le problème a été réglé en 3 jours!

j'avais ajouté un petit mot disant que si c'était comme ça la prochaine fois je ferais une commande par article, bonjour les frais de port pour alapage!

courage , je suis sur que tu tiens le bon bout 8)
mavicha
eBuy Master
eBuy Master

Messagede PaGu le 18 Mar 2007 14:51

Salut,

merci pour ta réponse :wink:

Mais c'est fait depuis un bon moment : le 07/12/06 précisement.

J'avais envoyé un email à l'adresse de rattrapage avec un scan de la facture et joint le mail d'annulation d'Alapage.

Depuis en dessous du sablier vert, j'ai "commande effectuée, mais un article annulé par le marchand + facture reçue" : le problème est que depuis le temps ça devrait être validé (icône coche vert)
PaGu
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede olivier9999 le 18 Mar 2007 14:55

Vu l'ancienneté du dossier je te conseille de faquer la FAQ avec une petite relance. :D

Et tiens-nous au courant ici que l'on sache Ă  quoi s'en tenir avec ces commandes "partielles" chez Alapage :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 18 Mar 2007 14:57

PaGu a écrit:Salut,
merci pour ta réponse :wink:
Mais c'est fait depuis un bon moment : le 07/12/06 précisement.
J'avais envoyé un email à l'adresse de rattrapage avec un scan de la facture et joint le mail d'annulation d'Alapage.
Depuis en dessous du sablier vert, j'ai "commande effectuée, mais un article annulé par le marchand + facture reçue" : le problème est que depuis le temps ça devrait être validé (icône coche vert)

Le problème est que tu es tombé durant la période a problème (nombreux retards, ...) chez Ebuyclub.

Depuis tout est revenu a la normale mais y a quelques oublis qui subsistent.

Ouvres un dossier par la FAQ pour expliquer ton problème, l'équipe devrait te répondre.

http://www.ebuyclub.com/Faq_dossier.jsp

edit : grillé par Olivier
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy SuprĂŞme
eBuy SuprĂŞme

Messagede olivier9999 le 18 Mar 2007 15:02

Oui exactement, certains dossiers sont probablement "oubliés" depuis lors mais rien de dramatique. Si Alapage ne commissionne pas, au mois tu seras fixé, dans le cas contraire, ce sera régularisé.

Je conseille de toujours utiliser la FAQ avant d'envoyer quoi que ce soit à l'équipe pour savoir à quoi s'en tenir et éviter d'envoyer les mauvaises informations, ce qui ne fait que retarder encore le traitement du dossier. :wink:

Dans ton cas tu as été plus que patient, il faut donc relancer

@Krys : chacun son tour :P
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede PaGu le 18 Mar 2007 15:10

Merci pour toutes ces informations :D

J'ai ouvert un dossier.

Je vous tiendrais au courrant du résultat :wink:
PaGu
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede PaGu le 22 Mar 2007 17:56

Cashback validé aujourd'hui :D

Donc tout est OK pour ce cas de figure :wink:
PaGu
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede mavicha le 22 Mar 2007 18:15

oui tout est ok mais malheureusement pas automatique, c'est vrai que alapage a plus vite fait de tout annuler que de modifier le montant de la commande

bref on a toujours interet à surveiller de près!
mavicha
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> annulation du cash back par le marchand vite fait bien fait!