Posté le: 21 Fév 2007 22:44 Sujet du message: Livre photo sur extrafilm?
Quelqu'un a t'il déjà commandé un livre photo sur extrafilm?
J'ai essayé de le faire hier et je ne sais pas si ça a fonctionné
J'ai choisis mes photos, fini mon album, j'ai cliqué sur continuer, là j'ai du choisir entre envoyer les photos via internet ou par cd, j'ai choisis internet. J'ai attendu facilement une demi heure que les photos se télécharge sur ce que je pensais être le site, quand ce fut fini, une petite fenêtre avec des "explications" est apparue et ça me disait de cliquer sur continuer, sauf qu'il n'y avait pas de bouton continuer... J'ai cliquer sur acceuil, je m'y suis retrouvée. J'ai été voir dans mon panier, et là... Il était vide , j'ai donc tout recommencé et j'en suis encore arrivé au même point, Ma commande est elle passée? Dans le tel cas je recevrais deux albums au lieu d'un ou est-ce foutu et dans ce cas comment faire pour que ça fonctionne?
Je voulais l'album pour le 27 ça semble difficile maintenant _________________
kobaitchi
Posté le: 28 Fév 2007 21:25 Sujet du message:
Bon ben j'ai eu ma réponse aujourd'hui, j'ai recu deux fois mon livre photo Je peux en renvoyer un vous croyez ou faudra que je paye les deux? _________________
kobaitchi
Posté le: 02 Mar 2007 01:05 Sujet du message:
C'que je peux me sentir seule avec toutes mes questions _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum