Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Livre photo sur extrafilm?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 21 Fév 2007 22:44    Sujet du message:  Livre photo sur extrafilm? Répondre en citant

Quelqu'un a t'il déjà commandé un livre photo sur extrafilm?
J'ai essayé de le faire hier et je ne sais pas si ça a fonctionné Confus
J'ai choisis mes photos, fini mon album, j'ai cliqué sur continuer, là j'ai du choisir entre envoyer les photos via internet ou par cd, j'ai choisis internet. J'ai attendu facilement une demi heure que les photos se télécharge sur ce que je pensais être le site, quand ce fut fini, une petite fenêtre avec des "explications" est apparue et ça me disait de cliquer sur continuer, sauf qu'il n'y avait pas de bouton continuer... J'ai cliquer sur acceuil, je m'y suis retrouvée. J'ai été voir dans mon panier, et là... Il était vide Surpris , j'ai donc tout recommencé et j'en suis encore arrivé au même point, Ma commande est elle passée? Dans le tel cas je recevrais deux albums au lieu d'un Confus ou est-ce foutu et dans ce cas comment faire pour que ça fonctionne?
Je voulais l'album pour le 27 ça semble difficile maintenant Confus
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 28 Fév 2007 21:25    Sujet du message:   Répondre en citant

Bon ben j'ai eu ma réponse aujourd'hui, j'ai recu deux fois mon livre photo Roulement des yeux Je peux en renvoyer un vous croyez ou faudra que je paye les deux? Confus
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 02 Mar 2007 01:05    Sujet du message:   Répondre en citant

C'que je peux me sentir seule avec toutes mes questions Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: