|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs

mets des lunettesVicky56 a écrit:Moi je vois pas du tout....
![smilies [59]](./images/smilies/nicodonald.gif)

bah alors il vraiment la joie de vivreNephthais a écrit:Il est pas saoulant, il vit seulement à 200%

![smilies [1]](./images/smilies/0.gif)

Vicky56 a écrit:flo:

flo28 a écrit:mets des lunettesVicky56 a écrit:Moi je vois pas du tout....

ah je l'avais oublier cette phraseVicky56 a écrit:flo28 a écrit:mets des lunettesVicky56 a écrit:Moi je vois pas du tout....
A ça....

je sais pas bizousucre tu es lÃVicky56 a écrit:Faut dire que j'avais un petit train de retard aussi![]()
Bizousucre est elle encore dans le coin pour nous confirmer que c'est bien Roberto Benigni

![smilies [3]](./images/smilies/10.gif)

![smilies [3]](./images/smilies/10.gif)

Shee a écrit:flo tu veux pas essayer de proposer des gens qui ressemblent??

il l'a déja fait pour des gens qui avaient au moins 70 ansVicky56 a écrit:Pas de problème Nephtais
Estime toi heureuse il aurait pu sortir Michael Jackson ou Marilyn MansonShee a écrit:flo tu veux pas essayer de proposer des gens qui ressemblent??

Shee a écrit:il l'a déja fait pour des gens qui avaient au moins 70 ansVicky56 a écrit:Pas de problème Nephtais
Estime toi heureuse il aurait pu sortir Michael Jackson ou Marilyn MansonShee a écrit:flo tu veux pas essayer de proposer des gens qui ressemblent??

faut voir la tête des gens aussiShee a écrit:il l'a déja fait pour des gens qui avaient au moins 70 ansVicky56 a écrit:Pas de problème Nephtais