|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs

il c'est excusé au moin après l'avoir faitGregorovna a écrit:Tim Roth?
G.

flo28 a écrit:il c'est excusé au moin après l'avoir faitGregorovna a écrit:Tim Roth?
le pseudo acteur : richard dean anderson?

flo28 a écrit:il c'est excusé au moin après l'avoir faitGregorovna a écrit:Tim Roth?
le meilleur acteur de série le plus beau le plus fort le plus trop bien quand il traverse la porte des étoiles : richard dean anderson?
G.

ouai l'autre elle ma modomisé (pour un pseudo acteur )flo28 a écrit:il c'est excusé au moin après l'avoir faitGregorovna a écrit:Tim Roth?
le meilleur acteur de série le plus beau le plus fort le plus trop bien quand il traverse la porte des étoiles : richard dean anderson?
G.

pffff zy connaissez rien en acteur de série de Sci Fi toute façon d'abord ![beaurk [beuark]](./images/smilies/beuark.gif)

et dans mc gyver tu trouvé qu'il joué bienGregorovna a écrit:[contentdragon] pffff zy connaissez rien en acteur de série de Sci Fi toute façon d'abord

flo28 a écrit:et dans mc gyver tu trouvé qu'il joué bienGregorovna a écrit:[contentdragon] pffff zy connaissez rien en acteur de série de Sci Fi toute façon d'abordpourtant ce n'était pas censé être une série sci fi
edit : perso je préfère battlestar galactica

Saint-Thomas a écrit:
ha vous l'aviez pas vu la saison 3 ?
oups ...

flo28 a écrit:Saint-Thomas a écrit:
ha vous l'aviez pas vu la saison 3 ?
oups ...merci mais je suis pas trop sci fi je regarde juste deux trois truc de ce genre lÃ
clint eastwood?