kobaitchi a écrit:C'est pas vraiment qu'elle aille un cours mais bon continuons
J'abandonne...
EDIT : nouvelle page, nouvel indice !!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs
kobaitchi a écrit:C'est pas vraiment qu'elle aille un cours mais bon continuons

ptipoucé a écrit:olivier9999 a écrit:J'comprends rien non plus à ce qui se dit par ici.
Vous ĂŞtes folles les filles? (oui)
oui oui oui

Si on continue assez longtemps on finira peut être par trouvé.... Ou jamais nous ne comprendronsptipoucé a écrit:Junie a écrit:Kob est plus proche de la lueur que toi la Ptit'tartine !!!
Mais la lueur d'espoir de quoi ???? C'est pénible à la fin !!!![]()

christie a écrit:olivier9999 a écrit:Moi j'connaissais "le litron" référence à celui (ou celle) qui boit du vin "en litre".
Ma famille du côté du nord dit souvent ça.
c'était la minute chiante vous pouvez reprendre le cours de votre discussion
ah ben voila !!!
je suis du nord !!! tout s'explique
ce n'est donc pas un parigotisme ben oui je suis de paris aussi

ptipoucé a écrit:Junie a écrit:Kob est plus proche de la lueur que toi la Ptit'tartine !!!

olivier9999 a écrit:christie a écrit:olivier9999 a écrit:Moi j'connaissais "le litron" référence à celui (ou celle) qui boit du vin "en litre".
ah ben voila !!!
Tu devais pas sortir le chien sous la pluie froide et verglaçante toi?

Junie a écrit:ptipoucé a écrit:Junie a écrit:Kob est plus proche de la lueur que toi la Ptit'tartine !!!
Tu sais quoi ??? ..... j'adooorrreee être pénible.![]()
![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

Junie a écrit:ptipoucé a écrit:Junie a écrit:Kob est plus proche de la lueur que toi la Ptit'tartine !!!

christie a écrit:toi, je te dis plus rien à partir de maintenant et le forum est témoin
![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)

Chiche que tu tiendra pas une journéechristie a écrit:toi, je te dis plus rien à partir de maintenant et le forum est témoin

olivier9999 a écrit:Junie a écrit:ptipoucé a écrit:Junie a écrit:Kob est plus proche de la lueur que toi la Ptit'tartine !!!
Scuse mais on avait remarqué![]()

olivier9999 a écrit:christie a écrit:toi, je te dis plus rien à partir de maintenant et le forum est témoin
Sinon Harry Potter t'aimes bien?
![beaurk [beuark]](./images/smilies/beuark.gif)

christie a écrit:olivier9999 a écrit:christie a écrit:olivier9999 a écrit:Moi j'connaissais "le litron" référence à celui (ou celle) qui boit du vin "en litre".
ah ben voila !!!
Tu devais pas sortir le chien sous la pluie froide et verglaçante toi?
toi, je te dis plus rien à partir de maintenant et le forum est témoin

kobaitchi a écrit:Chiche que tu tiendra pas une journéechristie a écrit:toi, je te dis plus rien à partir de maintenant et le forum est témoin

J'ai relu et j'ai toujours pas compris ou on a dérapé pour pas suivre...Junie a écrit:Chris, comment tu fais ???![]()
Bon sinon, franchement, ce qu'il y avait à comprendre était très clair, il vous suffit de relire je pense.

kobaitchi a écrit:J'ai relu et j'ai toujours pas compris ou on a dérapé pour pas suivre...Junie a écrit:Chris, comment tu fais ???![]()
Bon sinon, franchement, ce qu'il y avait à comprendre était très clair, il vous suffit de relire je pense.

christie a écrit:de maniere purement informative, je rappelle à l'assemblée que la st christine est en juillet
merci de votre attention !!!!

ptipoucé a écrit:kobaitchi a écrit:J'ai relu et j'ai toujours pas compris ou on a dérapé pour pas suivre...Junie a écrit:Chris, comment tu fais ???![]()
Je viens de faire pareil et j'arrive Ă la mĂŞme conclusion que toi...

christie a écrit:de maniere purement informative, je rappelle à l'assemblée que la st christine est en juillet
merci de votre attention !!!!

kobaitchi a écrit:ptipoucé a écrit:kobaitchi a écrit:J'ai relu et j'ai toujours pas compris ou on a dérapé pour pas suivre...Junie a écrit:Chris, comment tu fais ???![]()
Je viens de faire pareil et j'arrive Ă la mĂŞme conclusion que toi...
Donc soit elles sont folles soit elles sont folles![]()

Bah oui mais j'aimerais bien comprendre quand mêmeJunie a écrit:Alors disons que nous sommes folles, voilà c'est réglé.