Junie a écrit:Moi je vous aime bien.![]()
![]()
Faut pas le dire mais moi aussi je vous aime
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs
Junie a écrit:Moi je vous aime bien.![]()
![]()

kobaitchi a écrit:Junie a écrit:Moi je vous aime bien.![]()
![]()

Junie a écrit:kobaitchi a écrit:Junie a écrit:Moi je vous aime bien.![]()
![]()
Ah oui.... toi aussi ça t'arrache la tronche de le dire...![]()

ptipoucé a écrit:Junie a écrit:kobaitchi a écrit:Junie a écrit:Moi je vous aime bien.![]()
![]()
Ah oui.... toi aussi ça t'arrache la tronche de le dire...![]()
oh oui, aimons-nous tous et roulons-nous les uns sur les autres dans le + simple appareil sur l'herbe verte près de grands chevaux blancs...![]()

C'est une proposition?ptipoucé a écrit:oh oui, aimons-nous tous et roulons-nous les uns sur les autres dans le + simple appareil sur l'herbe verte près de grands chevaux blancs...![]()

Une nuit de galipettes c'est mieuxJunie a écrit::shock: ça va aller mon grand.....une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux... enfin j'espère

J'aurais comme une baraque à frites mais la braise c'est bien aussiJunie a écrit:Oulala, la prochaine fois on fera plus soft, y'a plus moyen de vous arrêter là , vous êtes chauds comme la bRaise !!!

ptipoucé a écrit:Comme quoi dès qu'on montre une paire de fesses...

On a envie de tapper dessus?ptipoucé a écrit:Comme quoi dès qu'on montre une paire de fesses...

kobaitchi a écrit:On a envie de tapper dessus?ptipoucé a écrit:Comme quoi dès qu'on montre une paire de fesses...
On lui ferait des bisous?
On fuit?
On souhaite y inser...![]()
Vas au bout de tes idées je vois pas ce que tu veux dire

Ca c'est pas faux...Me sens vielle lĂptipoucĂ© a Ă©crit:on oublie que le temps passe pour tout le monde !

ptipoucé a écrit:kobaitchi a écrit:On a envie de tapper dessus?ptipoucé a écrit:Comme quoi dès qu'on montre une paire de fesses...
On lui ferait des bisous?
On fuit?
On souhaite y inser...![]()
Vas au bout de tes idées je vois pas ce que tu veux dire
Non mais va falloir lui faire une injection Ă la ptite Kob, lĂ !

Junie a écrit:ptipoucé a écrit:Comme quoi dès qu'on montre une paire de fesses...
Je te rappelle aimablement que tu as disjoncté le premier en voyant ce jeune homme nu...