|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs

kobaitchi a écrit:Je ne sais même pas qui c'est donc nonchristie a écrit:otis redding

vinzz a écrit:kobaitchi a écrit:Je ne sais même pas qui c'est donc nonchristie a écrit:otis redding
Kob, je te conjure de te procurer immédiatement un disque d'Otis Redding ! Achète le, vole le, télécharge le ! Fais comme tu veux, mais tu ne peux pas rester ainsi sans connaitre Otis Redding !

christie a écrit:vinzz a écrit:kobaitchi a écrit:Je ne sais même pas qui c'est donc nonchristie a écrit:otis redding
Kob, je te conjure de te procurer immédiatement un disque d'Otis Redding ! Achète le, vole le, télécharge le ! Fais comme tu veux, mais tu ne peux pas rester ainsi sans connaitre Otis Redding !
merci vinzz, je n'osais lui dire

vinzz a écrit:kobaitchi a écrit:Je ne sais même pas qui c'est donc nonchristie a écrit:otis redding

vinzz a écrit:christie a écrit:vinzz a écrit:kobaitchi a écrit:Je ne sais même pas qui c'est donc nonchristie a écrit:otis redding
merci vinzz, je n'osais lui dire
"Sittin' on the dock of the baay, watching my tiiime goes away..."
Du coup, j'ai cette merveilleuse chanson dans la tête, je vais aller me coucher avec, c'est nickel !

Reste j'ai pensé pareiljunie a écrit:Peut-être Deloin mais j'pense pas...