Quoi tu ne connais pas Almonzo?krussia a écrit:Ha bah oui ! c'est qui ?![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs
Quoi tu ne connais pas Almonzo?krussia a écrit:Ha bah oui ! c'est qui ?![]()

krussia a écrit:Ha bah oui ! c'est qui ?![]()

Nooooon des bretelles bien plus connues que çavinzz a écrit:Charles Ingalls ? (ben oui, il a des bretelles...)

vinzz a écrit:krussia a écrit:Ha bah oui ! c'est qui ?![]()
Si une petite fille qui court dans un champ de fleurs et qui se vautre dans l'herbe avec de la musique, ça ne t'évoque rien, alors Almonzo te restera inconnu...
Ah, ça me rappelle ma jeunesse ! lol 

PTDR krussia mais nonkrussia a écrit:Mr Bretelles !

Corinne a écrit:vinzz a écrit:krussia a écrit:Ha bah oui ! c'est qui ?![]()
Si une petite fille qui court dans un champ de fleurs et qui se vautre dans l'herbe avec de la musique, ça ne t'évoque rien, alors Almonzo te restera inconnu...
Vinzz, dans mes bras ! Je connais encore tous les épisodes par coeur (il était bôôoooo AlmonzoAh, ça me rappelle ma jeunesse ! lol
)

vinzz a écrit:Ah moi, dès que je vois des fleurs, j'peux pas m'empêcher de courir dedans en agitant les bras et en chantant le générique...

krussia a écrit:vinzz a écrit:Ah moi, dès que je vois des fleurs, j'peux pas m'empêcher de courir dedans en agitant les bras et en chantant le générique...

vinzz a écrit:Will Smith ?

krussia a écrit:Ha bah si c'est lui il a sacrément pellé de la peau !!!

vinzz a écrit:
Ah moi, dès que je vois des fleurs, j'peux pas m'empêcher de courir dedans en agitant les bras et en chantant le générique...

Nooonvinzz a écrit:krussia a écrit:Ha bah si c'est lui il a sacrément pellé de la peau !!!
Michael Jackson ?

kobaitchi a écrit:Non pas Will
Krussia à mon avis tu peux arreter tu le connais surrement pasIl est pas de ta génération
![]()

J'veux pas te décourager heinkrussia a écrit:kobaitchi a écrit:Non pas Will
Krussia à mon avis tu peux arreter tu le connais surrement pasIl est pas de ta génération
![]()
Trés bien M'dame !