![smilies [3]](./images/smilies/10.gif)
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs

Je crois bien oui, suis vraiment trop lente à ce jeux...krussia a écrit:Donc c'est vinzz qui a gagné nan ??

Junie a écrit:Il adore ça.....

Pounkie a écrit:Sinon je suis un peu sceptique quant au gagnant du moment...
Vinzz n'a pas fait l'effort de chercher le véritable nom du Monsieur. Tandis que Kob a donné le nom exact!?!
Juste avant on a eu le même cas avec Ol' et Felian et c'est Felian qui a eu le point... Alors je fais quoi pour le point?
(En plus je ne peux même pas me dire: tiens je choisis celui que je préfère des deux parce que ce sont deux de mes chouchoux)

Junie a écrit:Ah non, je ne le connais pas !!!![]()
C'était juste de l'humour !!!

Junie a écrit:Je crois que ça ne va pas être possible !!! Pour seul costume, j'ai une plume d'autruche dans le derrière alors je ne voudrais pas heurter la sensibilité de certains...![]()

Junie a écrit:C'était l'époque où je me laissais aller... Depuis j'ai fait quelques séances d'abdos et un peu de Sport Elec avec Lova... ça va mieux, je suis plus présentable...![]()

Junie a écrit:Je crois que ça ne va pas être possible !!! Pour seul costume, j'ai une plume d'autruche dans le derrière alors je ne voudrais pas heurter la sensibilité de certains...![]()

soph01 a écrit:Junie a écrit:Je crois que ça ne va pas être possible !!! Pour seul costume, j'ai une plume d'autruche dans le derrière alors je ne voudrais pas heurter la sensibilité de certains...![]()
Oui mais ça pourrait satisfaire la gourmandise de quelque uns....

![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)

Junie a écrit:soph01 a écrit:Junie a écrit:Je crois que ça ne va pas être possible !!! Pour seul costume, j'ai une plume d'autruche dans le derrière alors je ne voudrais pas heurter la sensibilité de certains...![]()
Oui mais ça pourrait satisfaire la gourmandise de quelque uns....
Heu... t'as bien regardé la superbe illustration au-dessus ??!!![]()

Pounkie a écrit:En tout cas grace à ta photo Junie, je comprends mieux pourquoi tu n'aimes pas que Vinzz utilise ce smiley:![]()
--> petit complexe d'infériorité?
--> jalousie?