bon ben ...
Merci pour le Kiwi
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs

Junie a écrit:Pounkie a écrit:ptipoucé a écrit:Pounkie, tu tiens à tes mollets ?![]()
Non pas spécialement... si tu en veux un peu, il n'y a pas de problème tu dois pouvoir te faire deux bons steacks
Bah c'est du joli...mam'zelle la végétarienne...![]()
Bon bah épile-les de près au moins...

Pounkie a écrit:Junie a écrit:Pounkie a écrit:ptipoucé a écrit:Pounkie, tu tiens à tes mollets ?![]()
Non pas spécialement... si tu en veux un peu, il n'y a pas de problème tu dois pouvoir te faire deux bons steacks
Bah c'est du joli...mam'zelle la végétarienne...![]()
Bon bah épile-les de près au moins...
Du moment que c'est pas moi qui les mange ça ne me pose pas de problèmePour ce qui est des poils qu'il ne s'inquiète pas je n'en ai pas sur les mollets...

Junie a écrit:S'il a bon appétit...il ne s'arrêtera pitet pas aux mollets...![]()

Pounkie a écrit:Junie a écrit:S'il a bon appétit...il ne s'arrêtera pitet pas aux mollets...![]()
Pas de problème non plus si il veut il y a possibilité de faire un truc genre deux bons rosbeef avec les cuisses

Junie a écrit:Je me disais bien qu'il n'était plus nécessaire de se creuser les méninges !!!![]()
Bravo Oummy !!!![]()
Isa arrête de râler, si ta vue baisse, nous n'y sommes pour rien !!!![]()

Pounkie a écrit:Bravo Ptipou![]()
Je ne savais même pas que cette émission existait... vous regardez trop la télé les gens

![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)