Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

VIRGIN MEGA >> 4 épisodes d'anime (mangas) gratuit ...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 25 Fév 2007 20:20    Sujet du message:  VIRGIN MEGA >> 4 épisodes d'anime (mangas) gratuit ... Répondre en citant

Télécharger 4 épisodes d'animes gratuitement, c'est possible ....

Avant toutes choses, dans le titre j'ai mis mangas entre parenthèse pour que ca soit plus parlant pour tout le monde mais je rappelle que le terme "mangas" désigne les BDs japonaises et le terme "Anime" les dessins animés japonnais.

Virgin Mega nous offre 4 épisodes d'anime gratuitement.

L'Odyssée de Kino - Episode 1 :
Parcourir des contrées inconnues. Ne s'installer nulle part. S'aventurer dans de nouveaux mondes. Telle est la vie de Kino et d'Hermès, sa moto ! Aventurière d'un nouveau genre, Kino n'obéit qu'à une seule règle: ne pas rester plus de trois jours dans un même endroit car un aventurier est fait pour voyager, c'est plus fort que lui. Et si les mondes les plus étranges défilent tout au long des trajets parcourus, c'est au fil des conversations entre Kino et Hermès que nous découvrons l'aventure la plus extraordinaire: une odysée à travers la bizarrerie humaine !

Ikki Tousen - Episode 1 :
Dans le Japon contemporain, une guerre sanglante fait rage entre les élèves de sept lycées et académies de la région de Tokyo. Tous ces jeunes gens ont pour particularité d’être les dépositaires d’un pouvoir immense, conféré par des pierres sacrées, les magatamas, réceptacles des âmes de guerriers chinois ayant combattu pour l’unification de la Chine. La légende veut que l’un d’entre eux, l’élu, soit le Combattant qui régnera sur la région. Un jour, une jeune fille Sonsaku Hakufu est transférée à l’école privée de Nanyou. Dès son arrivée, elle met à terre un grand nombre de combattants de l’école…

Oban Star-Racers - Episode 1 :
Terre, 2082. Eva, 15 ans, cherche à retrouver son père, le manager de course Don Wei, qui l'a abandonné il y a 10 ans. Elle rejoint en secret son équipe sous un faux nom : Molly. Mais Don Wei a d'autres soucis : il doit constituer la meilleure équipe terrienne possible pour gagner une mystérieuse course interplanétaire qui a lieu tous les 10 000 ans. Molly, Don Wei, le pilote Rick, les mécanos Koji et Jordan embarquent pour la planète Arouas, 1ère étape de la Grande Course d'Oban. Le destin de Molly et l'avenir de la Terre sont désormais intimement liés...

La sorcière de l'ouest / Astraea Testament - Episode 1 :
Le pays de Grale est un pays remplit de cités majestueuses, surplombé par l’étoile diurne et dirigé depuis longtemps par des reines qui sont appelées dans les pays voisins, la "Bonne Sorcière de l'Ouest". Firiel Dee, est une jeune fille des campagnes de Cerafield, qui rêve de la vie des aristocrates. Le jour de ses quinze ans, elle peut enfin se rendre au palais et participer au bal donné en l’honneur de la princesse Adale.
Avant de partir au palais, son ami d’enfance Roux (qui déteste l’aristocratie), lui remet un pendentif ayant appartenu a la mère de Firiel.
A cause de ce pendentif, Firiel va être entraîné dans une aventure peuplée de mystères et de complots, et faire face a son destin.

Lien vers l'offre :
http://www.virginmega.fr/WebmasterFolder/Evenementiel/sites_vod/p_manga.aspx

Je n'ai pas testé mais je me doute que le lecteur Windows Media Player est indispensable (mesure de protection par DRM oblige).
Pour tester votre configuration, deux liens :
http://www.virginmega.fr/Sites/TestConfig.aspx

A noter que je ne sais pas jusqu'à quand l'offre est disponible. Ne trainez pas si l'offre vous intéresses.

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
severn
eBuy Mini

MessagePosté le: 26 Fév 2007 11:21    Sujet du message:   Répondre en citant

smilies
kenex
eBuy Victim

MessagePosté le: 04 Mar 2007 00:33    Sujet du message:   Répondre en citant

merci! ça va me permettre de découvrir de nouveaux anime! (j'ai pas dit manga Moqueur ).
Malheureusement, je crois qu'ils ont fait un petit bug pour Oban Star-Racers, c'est l'épisode 14-saison 1 (et non pas l'épisode 1) qui est gratuit! smilies
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 04 Mar 2007 00:56    Sujet du message:   Répondre en citant

kenex a écrit:
merci! ça va me permettre de découvrir de nouveaux anime! (j'ai pas dit manga Moqueur ).
Malheureusement, je crois qu'ils ont fait un petit bug pour Oban Star-Racers, c'est l'épisode 14-saison 1 (et non pas l'épisode 1) qui est gratuit! smilies

Arff en effet, j'avais pas vu pour cette série. Ils ont mis l'épisode 1 du second cycle ... donc l'épisode 14. Pas génial pour découvrir la série.

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: