|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi

ptipoucé a écrit:Félicitations à Anthony, Céline et Ingrid qui iront donc à la Nouvelle Star (j'en oublie peut-être ??).
Mais c'est franchement bien dommage que Nanie n'en soit pas...![]()
Tout n'est pas perdu, il reste encore l'iPod
Bonjour,
Vous avez participé au jeu « Faîtes votre plus beau sourire de star » sur le site www.aquafreshnouvellestar.com et nous vous en remercions.
Conformément à l'article 06 du règlement complet du jeu, nous sommes au regret de vous informer que votre participation ne pourra être prise en compte.
Nous vous invitons Ă renouveler votre participation.
A très bientôt sur notre site
L'équipe Aquafresh
Article 6
Ne seront pas prises en considération les participations incomplètes (tous les champs présents sur le bulletin en ligne doivent être remplis) ou envoyées après le 13/05/2007 minuit pour le " Temps 1 " et envoyées après le 24/06/2007 minuit pour le " Temps 2 ".
Seront automatiquement exclues :
- les participations comportant une photo contraire au respect de l'ordre public ou des bonnes mœurs et/ou susceptibles de porter atteinte à la dignité des personnes et/ou contraire à l'image de marque de la société GlaxoSmithKline Santé Grand Public.
- les participations ne répondant pas aux critères d'âge (jeu réservé aux personnes majeures uniquement) et de domiciliation (jeu réservé aux personnes domiciliées en France métropolitaine uniquement).

Elvisjekiffe a écrit::arrow: Tous kéni les tricheurs!!!![]()
Moi, j'avais un peu abandoné mais je savait qu'ils alait lourdé tout le monde.
En +, G envoyé des messages au webmaster pour le dire que les premier trichait. Et toc! Niké!
Maintenant le jeu va commencé!!
![]()
L'autre au dessus a passé ces journées à voté et paf kéni à la fin.
Trop drole.
t'inquiette, Antony, un jour, la chance va tourné pour toi comme la roue de la fortune. Mais pour l'instant c' est pas la molette de l'ipod que tu vas touné et mais les pouces.

nanienours a écrit:MERCI a tous et à toutes pour votre mobilisation, vos votes, votre soutien concernant le concours.
Malhreusement, je ne suis pas dans la liste des gagnants (es) mais un tout grand merci Ă tout le forum.
Cela fait vraiment plaisir et qui sait l'année prochaine peut être...
Nanie

olivier9999 a écrit:Bon moi je continue à voter, vous me direz quand il faut s'arrêter.![]()
Nanie est 28ème du coup

olivier9999 a écrit:Mais midge elle est toujours là elle ... je croyais qu'elle avait dit qu'elle avait été éliminée.
Et encc33 jouait aussi? beh j'ai pas vu le pseudo![]()
Bref j'ai rien compris.

je blague hein? 

olivier9999 a écrit:Céline avait un autre pseudo aussi j'imagine sinon j'aurais votationné pour ma celinounette![]()
[/size]

Bonjour,
Félicitations! Vous venez de gagner un Pass VIP pour assister à la demi-finale de l’émission « Nouvelle Star ».
Toute l’Equipe Aquafresh est heureuse de vous inviter à Paris le Jeudi 07 juin au Pavillon Baltard pour assister, avec la personne de votre choix, à la demi-finale de l’une des émissions les plus populaires du petit écran, « la Nouvelle Star ».
Le Pass VIP comprend les prestations suivantes :
- 2 places pour assister à la demi-finale de l’émission « Nouvelle Star »,
- Le transport pour 2 personnes depuis votre ville de domiciliation jusqu’à Paris,
- Le transport (A/R) depuis Paris jusqu’au Pavillon Baltard,
- Une nuit à l’hôtel pour 2 personnes.
Afin de bénéficier de votre Pass VIP, merci de bien vouloir téléphoner au numéro suivant :
01 ** ** ** ** avant le 18/05/2007, 19h.
Alors faites votre plus beau sourire avec Aquafresh et profitez de votre soirée !
A très bientôt.
L’Equipe Aquafresh.
PS : Si vous avez reçu un email vous indiquant l'annulation de votre participation juste avant celui-ci, ne le prenez pas en compte !

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)

ptipoucé a écrit:J'en étais persuadé ! J'ai pas osé le dire pour pas faire de fausse joie mais je pensais très fort à un cafouillage dans les mails![]()