Elvisjekiffe a écrit::arrow: moi si personne ni va, j'y vé avec Nanie. Moi sa m'interresse.

Nanie n'a pas d'amis? Té moche, Nanie? Grosse? Enveloppé?

je rigoal
![gtcasse [casse]](./images/smilies/casse.gif)
Hey t'es gentil mais tu baisses le volume ok...suis pas ta cop's et on a pas élevé les vaches ensembles ...
Alors d'une, tu nous gaves parce que t'es long à la détente concernant le changement et la rédaction de tes posts..
De deux, tu viens t'incruster et tu fais preuve d'un opportunisme sans nom
De trois, tu fais de l'humour qui ne fait rire que toi...c'est déjà pas mal
De quatre, tu te permet de me juger alors que tu ne me connais pas du tout. Tu as aussi une boule en crystal ??? décidément..
De cinq, tu fais preuve d'un problème de vu imminent car si tu regardes la photo tu peux te rendre compte de ma morphologie
De six, tu fais preuve de racisme...et vi, traiter les gens de gros etc, c'est au même registre que traîter les gens en fonction de leur origine
De sept, tu te contredis toi qui annonce que tu ne juges pas l'apparences physique et que tu regardes l'intérieur
Alors hein, t'es gentil mais demain tu passes à la pharmacie t'acheter de la pommade contre de l'acnée et tu termines ta bande dessinée...et quand ton cerveau aura compris que cela ne fait rire que toi et que tu es sur un forum public et non dans ton journal intime, tu viendras discuter avec les grands ok
Et puis : je viens accompagner pour l'émission
ps : Olivier si on gagne l'ipod c'est pour Céline, c'est normal, chacun son cadeau