sa y'est. le jeu de naze est terminé.
on pouvé pas voté dans les dernier jours. Super... on a rien comprit. tout le monde a ogmenté d'1 cou
en tou cas, les 5 premié se son tous fé nikés.
:arrow:sa fé 2 moi et demi ki sont en téte et il se font niké les derniés jours. Super le proféssionalisme à gronaze network. j'espér k'ils font des meilleurs sites internet qu'il jouent au jeu.
sa se trouve aussi, c'est toujours le même ki gagne à ce jeu. i doit bossé pour aquafresh et il a du assisté a la final aussi... _________________ Je kiffe Elvis. c'est lui ki a été 2 la Tekno, du rape, du raïe et du pink. Si tu dérape, c'est pas du rape, si tu déraye, cé pas du raye. Yoh.
Nanie
Posté le: 27 Juin 2007 21:24 Sujet du message:
Elvis, à présent laisse tomber ce jeu...tu t'éternises pour ce qui n'est qu'un concours, c'est trop quoi.
Sinon suis pas trop d'accord sur le fait que ce concours ait été naze...qu'il ait mal surveillé etc, on peut plus ou moins le supposer..
Mais ce jeu m'a permis de passer une super journée donc bon.
L'année prochaine qui sait, tu seras peut etre ebuyplayer...hein les z'amis (es) modo et admi
olivier9999
Posté le: 27 Juin 2007 21:30 Sujet du message:
Ouais Elvis on le kiffe !! _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Junie
Posté le: 27 Juin 2007 21:33 Sujet du message:
Nanie
Posté le: 27 Juin 2007 21:34 Sujet du message:
Olivier, j'étais à deux doigts de cracher mon thé au caramel là...
zorettte
Posté le: 28 Juin 2007 08:39 Sujet du message:
Elvis j'ai pu voter dans les derniers jours.
est ce qu'il y a des contrôles à postériori dans ce genre de jeux à vote ? je veux dire en général (vu que vous en faites souvent) ils ne vérifient pas si les gens ont triché ? j'espère pour toi Nanie que tu auras quand même quelque chose.
ANTHONY
Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2693 Localisation: dans le coin
Posté le: 06 Juil 2007 17:08 Sujet du message:
zorettte a écrit:
Elvis j'ai pu voter dans les derniers jours.
est ce qu'il y a des contrôles à postériori dans ce genre de jeux à vote ? je veux dire en général (vu que vous en faites souvent) ils ne vérifient pas si les gens ont triché ? j'espère pour toi Nanie que tu auras quand même quelque chose.
les vérifications, ça dépend des organisateurs et pour aqua ils ont jamais vérifié, ni pour la 1ere, ni pour la 2eme et encore moins pour cette 3eme session lol
anthony _________________ Envie de voter ?
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 [1], [10]
Page 18 sur 18
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum