Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Achat chez mangadistribution non pris en compte par ebuyclub

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Achat chez mangadistribution non pris en compte par ebuyclub
Achat chez mangadistribution non pris en compte par ebuyclub

Messagede guigui69 le 05 Mar 2007 22:46

bonsoir à tous

je viens d'effectuer il y a peu un achat chez manga distribution

commande n°309864

26-02-2007

Carte Bancaire

74.95 €

Envoyé

j'ai bien recu les dvd mais l'achat n'a pas été pris en compte par ebuyclub, pourtant j'ai bien mis le mail greatxerox@ebuyclub.com dans les infos de mon compte client sur leur site.

est il possible de régulariser la situation s'il vous plait ? merci beaucoup :wink:
guigui69
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 05 Mar 2007 22:49

Alors vu que cela ne fait qu'une semaine, attends encore quelques jours, et tout devrait rentrer dans l'ordre. :wink:

Plus généralement les cas partculiers de cash back ne sont pas traités sur le forum. Il convient d'ouvrir un dossier via la FAQ seul et unique moyen de poser ce genre de questions.

Merci
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 05 Mar 2007 23:50

... si bien évidement tu as respecté la procédure (passage par Ebuy avant l'achat, ...).

Zen ©, ca va venir 8)

© copyright Olivier9999 :lol:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede guigui69 le 06 Mar 2007 02:30

oui oui je suis passé par ebuyclub, c affiché d'ailleurs.

merci
guigui69
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Achat chez mangadistribution non pris en compte par ebuyclub