Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

achat non validé avec commentaire "en double"

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> achat non validé avec commentaire "en double"
achat non validé avec commentaire "en double"

Messagede ola666 le 06 Mar 2007 07:55

Bonjour, lors de la demande de paiement, certains achats qui étaient à l'état validé sont passés à l'état non validés avec le commentaire "en double". Je ne comprends pas pourquoi ni ce que cela veut dire !

La commande n'a pas été créditée 2 fois sur mon compte sinon je ne posterai pas, bien entendu.

Merci d'avance pour m'éclaircir.
ola666
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 06 Mar 2007 08:05

Les problèmes individuels n'étant pas traités sur le forum, je te conseille d'ouvrir un dossier via la FAQ afin que quelqu'un puisse regarder ton problème de plus près

Merci :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede ola666 le 06 Mar 2007 08:55

olivier9999 a écrit:Les problèmes individuels n'étant pas traités sur le forum, je te conseille d'ouvrir un dossier via la FAQ afin que quelqu'un puisse regarder ton problème de plus près
Merci :wink:

C'est ce que j'ai fait, mais vu que les réponses sont un peu longue, je posais la question sur le forum pour savoir si d'autres personnes ont eu le même problème que moi.

Merci.
ola666
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> achat non validé avec commentaire "en double"