Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

I-BOOMERANG NE RESPECTE PAS LA GARANTIE CONTRACTUELLE

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> I-BOOMERANG NE RESPECTE PAS LA GARANTIE CONTRACTUELLE
I-BOOMERANG NE RESPECTE PAS LA GARANTIE CONTRACTUELLE

Messagede tessier le 07 Mar 2007 15:22

ATTENTION POUR VOS ACHATS SUR I-BOOMERANG, PRATIQUES DE VENTE DOUTEUSES NIVEAU GARANTIES : je viens de faire un achat électroménager sur i-boomerang avec l'option garantie 2 ans pièces main-d'oeuvre et déplacement,

j'ai demandé ensuite à i-boomerang de me fournir les pièces et modalités de cette garantie 2 ans, i-boomerang m'a répondu que je n'ai en fait que la simple garantie 1 an, et pièces seulement, du fabriquant de la marque !,

i-boomerang refuse de respecter le contrat " soit sa propre facture indiquant garantie 2 ans pièces main-d'oeuvre et déplacement " !! et il ne réponds pas à mes mails, je vais donc transmettre ce litige à mon assurance protection juridique.
tessier
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> I-BOOMERANG NE RESPECTE PAS LA GARANTIE CONTRACTUELLE