michel80 a écrit:J'ai voté plusieurs fois pour ptipoulé, et j'en ai une car je voudrais le livre...
Vu qu'il n'y a pas 1000 recettes ça me sembl jouable...
Idem.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi
michel80 a écrit:J'ai voté plusieurs fois pour ptipoulé, et j'en ai une car je voudrais le livre...
Vu qu'il n'y a pas 1000 recettes ça me sembl jouable...

christie a écrit:et moi j'ai fait comme mon barbichu préféré qui vient que trop rarement nous voir![]()
bon et sinon, c'est vrai que ca énerve mais faut savoir relativiser les filles sinon faut dire bye bye au monde des jeux, car des tricheurs y'en a plein partout![]()
et pis, zut alors, moi j'aurais bien aimé voir cyril chez ptitpoucé, arghhhhhhhhhh voila ca m'a gaché mon dimanche pffffffffffffff

michel80 a écrit:christie a écrit:et moi j'ai fait comme mon barbichu préféré qui vient que trop rarement nous voir![]()
bon et sinon, c'est vrai que ca énerve mais faut savoir relativiser les filles sinon faut dire bye bye au monde des jeux, car des tricheurs y'en a plein partout![]()
et pis, zut alors, moi j'aurais bien aimé voir cyril chez ptitpoucé, arghhhhhhhhhh voila ca m'a gaché mon dimanche pffffffffffffff
T'inquiète Christie je passe encore de ci de lÃ

à tous
, j'attends maintenant la délibération du jury (en début de mois dixit le règlement) et un éventuel coup de fil 10 jours + tard (re-dixit le règlement) 

Junie a écrit:Apparemment Cyril Lignac n'est plus dispo. On parle de Maïté en remplacementPetit veinard !!!

A mon avis un pour toute la durée du jeu, et même si ce n'est pas le cas, je ne vois pas l'interet de se retrouver avec 4 livres de cuisines identiquessteline a écrit:d'après vous, c'est un lot par foyer par session ou pour toute la durée du jeu, toutes sessions confondues ?
j'ai relu le règlement, mais ce n'est pas évident

Ce plausible accident ne porterait-il pas comme nom....... facteur?Nephthais a écrit: au cas où un grave accident coûte la vie au premier![]()

Junie a écrit:Apparemment Cyril Lignac n'est plus dispo. On parle de Maïté en remplacementPetit veinard !!!

olivier9999 a écrit:Les votes sont (enfin) clôturés ... à 877 !!
On attend les résultats