bonne soirée ptitpoucé
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi

Nephthais a écrit:J'avais envoyé une tartine pour la deuxième session mais elle a été refusée parce qu'elle ressemblait à une tartine déjà existante... Je planche donc sur une nouvelle idée !

olivier9999 a écrit:Nephthais a écrit:J'avais envoyé une tartine pour la deuxième session mais elle a été refusée parce qu'elle ressemblait à une tartine déjà existante... Je planche donc sur une nouvelle idée !
+1
Oui oui vous avez bien lu j'avais envoyé une recette![]()

kobaitchi a écrit:A mon avis un pour toute la durée du jeu, et même si ce n'est pas le cas, je ne vois pas l'interet de se retrouver avec 4 livres de cuisines identiquessteline a écrit:d'après vous, c'est un lot par foyer par session ou pour toute la durée du jeu, toutes sessions confondues ?
j'ai relu le règlement, mais ce n'est pas évident

ptipoucé a écrit:olivier9999 a écrit:Les votes sont (enfin) clôturés ... à 877 !!
On attend les résultats
878 chez moi![]()
Sinon j'ai bien eu confirmation que Cyril ne pourrait assurer la soirée de la 1ère session![]()
et qu'il était remplacé par un lot de valeur égale![]()
![]()
![]()
![]()
Voici le message que j'ai reçu :
Bonjour mon petit Bichon !!!
Alors comme ça c’est toi le gagnant du jeu Kiri ??!! Cyril ne peut pas se déplacer, je le remplace mais ne t’inquiète pas, nous allons bien nous amuser !!!![]()
Po Po Po !!! Ne fais pas ton timide !!! Approche !!! Nous allons faire de la cuisine traditionnelle, de la cuisine de grand-mère, avé plein de cochonnailles !!! Je vois bien que tu n’oses pas, il n’y a pas écrit bécasse ici, allez détends toi !!!
Bon je réfléchis à une bonne recette et je reprends contact !!! Ne t’inquiète pas !!!![]()
A bientôt petit mousquetaire !!! (….et non pas moustiquaire qui ne voudrait rien dire).![]()
Maïté.![]()

soph01 a écrit:ça y est ma nouvelle tartine est faite.
Toujours sous soph01
elle s'appelle la fiesta kiri!
Qui a une nouvelle tartine?
j'ai vu que le premier a déjà 116voix!
pffff ça va pas être facile à rattrapper ça!
Pourtant j'aimlerais bien arriver à l'avoir cette soirée avec Cyril juste pour le fun!

soph01 a écrit:ça y est la fiesta kiri est en ligne!!!!
Steline j'y ai eu acces en cherchant par l'auteur : soph01
Youpi, pourvu que les votes soient bons!!!!
Alors qui d'autre a une nouvelle tartine?

steline a écrit:voilà ce que dit l'article 5 du règlement :
1ère session, du 01/03/07 au 31/03/07 inclus ;
2ème session, du 01/04/07 au 30/04/07 inclus ;
3ème session du 01/05/07 au 31/05/07 inclus.
il me semble que le 10 avril c'est le résultat de la première session

soph01 a écrit:ça y est la fiesta kiri est en ligne!!!!
Steline j'y ai eu acces en cherchant par l'auteur : soph01
Youpi, pourvu que les votes soient bons!!!!
Alors qui d'autre a une nouvelle tartine?
[b][url=http://forum.ebuyclub.com/ftopic27305.php][color=green]C la fête des papilles chez Soph01 ! [/color][/url][/b] 

baboun59 a écrit:Je rappelle quand même (pour la énième fois) qu'il y a un règlement et que ce sont les modés qui annoncent les participations pas les participants. Au prochain manquement à cette règle, la demande sera refusée.