Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

DEMARCHE POUR POSER UNE QUESTION A BEBLOOM

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> DEMARCHE POUR POSER UNE QUESTION A BEBLOOM
DEMARCHE POUR POSER UNE QUESTION A BEBLOOM

Messagede hfrenot le 08 Mar 2007 17:30

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
DEMARCHE POUR ME POSER VOTRE QUESTION
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Je m'aperçois que malheureusement je ne peux surveiller ce forum en permanence et je ne reçois pas d'alerte en cas de nouveaux messages. N'aimant pas laisser une question sans réponse, je vous propose de une démarche courte et simple de fonctionnement.

Si vous souhaitez me poser une question, je vous invite à la poster sur ce forum et à m'envoyer un court message privé (mp) via ebuyclub afin de m'alerter qu'une nouvelle question est en ligne. J'aurai ainsi une alerte sur ma messagerie principale me permettant de venir vous répondre dans les meilleurs délais.

Démarche :

1/ je pose ma question sur le forum

2/ j'envoye un mp Ă  hfrenot pour l'avertir

3/ hfrenot répond à la question, une alerte vous est envoyée.

ps: ne m'envoyez pas votre question par mp, l'intérêt du forum est que votre question et la réponse s'y attachant peuvent interesser d'autres membres, ce serait dommage de répondre à une question pertinente par message privé. Dans cet optique, je ne répondrais qu'aux questions posées sur le forum. merci de votre compréhension.
Hervé FRENOT
http://www.bebloom.com
hfrenot
Partenaire
Partenaire

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> DEMARCHE POUR POSER UNE QUESTION A BEBLOOM