Posté le: 09 Mar 2007 17:24 Sujet du message: DEGRIFNET >> Avis & Expériences
bonjour a tous
je tiens ici a vous deconseiller le site degrifnet
cela fait un mois que j'ai passé commande chez eux et je n'ai toujours pas mon colis
pas contre mon compte a ete delesté de 55€
pas moyen de les joindre par telephone et aucune reponse aux mails
c'est presque du vol çà !!!!!!!!!!!!
pascal80
rouler par degrifnet[/b]
lynda79
Posté le: 12 Nov 2007 20:28 Sujet du message: degrifnet site pas trés net
Je déconseille les achats sur dégrifnet. Je suis toujours dans l'attente de mon colis depuis 3 mois. Je reste sans nouvelle de leurs part malgrés mais nombreux mails. Ma commande de 129 euro a cependant était débité de mon compte.
je me permets de vous mettre en garde contre le site degrifnet, car j'ai commandé en mars 2007 une paire de converse 54,25 euros qui ont été débité, mais je n'ai jamais eu la marchandise!!
Pas moyen de les joindre et ils ne répondent pas à mes dizaines de mails!!
Aujourd'hui je viens de voir qu'ils ont traité ma commande et elle apparait remboursé, mais je n'ai jamais eu ce remboursement!!
ca leur donne bonne consiene, mais ce sont ni plus ni moins que des voleurs à grande échelle vu le nombre de personnes dans le même cas!!
Bon courage à tous............
_________________ Signature en vacances !
marie012
Posté le: 18 Mai 2008 19:51 Sujet du message: Surement un coup du sort
Je suis surprise de ses posts.
Perso, tous c très bien déroulé et j'ai d'ailleurs renouvelé sans souci.
Des amies m'ont également suivie et aucunes surprises mise à part quelques retards mais vu le prix cela ne ma pas dérangé d'attendre un peu.
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum