Posté le: 11 Mar 2007 21:27 Sujet du message: Ciné >> La Môme
Un film qui m'a profondément ému, touché de bout en bout.
La Môme nous entraine dans un tourbillon, brosse le portrait d'une femme a la vie incroyable en faisant se répondre les différentes époques dans un montage et un scénario très riches.
Le film atteint une justesse, une "vérité" d'où surgit l'émotion. L'interprétation impressionnante de Marion Cotillard y est pour beaucoup. Elle ne joue pas Piaf, elle EST Piaf. La performance n'est pas seulement physique, mais bouleversante de justesse et de force. Les seconds rôles ne sont pas en reste, loin de là !
La bande son est forcément magnifique, les images de toute beauté.
Bref, je pourrais user et abuser de superlatifs, je dirais juste grand, grand film ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum