Encore une mauvaise expérience avec Arménager (ou Show Room 2001). Ce qui me rassure c'est que je suis loin d'etre la seule! Petit résumé:
J'ai acheté une yaourtière en décembre pour un anniversaire en janvier, je pensais m'y prendre à l'avance... La date d'anniversaire passe, toujours rien, et quand on les appelle on n'a aucune information précise quand à la date de livraison.
Je décide donc d'annuler ma commande le 29 janvier et je recommande ailleurs (pour info Pixmania, livré 1 semaine + tard). Encore une fois, pas facile de les joindre pour annuler... Au téléphone ils ne prennent pas en compte la demande, par mail je n'ai aucune preuve qu'ils ont reçu ma demande. 10 jours passent comme ça, jusqu'à ce qu'on tombe sur un interlocuteur moins frustré que les autres qui dit avoir reçu le mail et nous envoyer une confirmation d'annulation. Je l'ai donc reçue le 8 février, et le message m'indique que je recevrais le remboursement "sous une maoyenne" de 20 à 30 jours.
A ce jour (13 mars), 1 mois et demie se sont écoulés et toujours rien. Appels qui n'aboutissent pas: "suite à un trop grand nombre d'appel, tous nos conseillers sont occupés, merci de rappeler ultérieurement"... A 0,34€ la minute, ça fait mal! J'ai donc à nouveau envoyé un mail de réclamation, mon mari a meme écrit au DGCCRF (Direction Générale de le Concurrence, du Commerce et de la Répression des Fraudes)
Si il faut, j'irai à leur siège social (2 rue Marango, 75001 Paris). Je continue d'espérer etre remboursée intégralement de mes 60€.
MORALITE: Evitez ces arnaqueurs!