Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

N'achetez par chez Arménager (Show Room 2001)

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> N'achetez par chez Arménager (Show Room 2001)
N'achetez par chez Arménager (Show Room 2001)

Messagede cledubonheur le 13 Mar 2007 12:10

Encore une mauvaise expérience avec Arménager (ou Show Room 2001). Ce qui me rassure c'est que je suis loin d'etre la seule! Petit résumé:

J'ai acheté une yaourtière en décembre pour un anniversaire en janvier, je pensais m'y prendre à l'avance... La date d'anniversaire passe, toujours rien, et quand on les appelle on n'a aucune information précise quand à la date de livraison.

Je décide donc d'annuler ma commande le 29 janvier et je recommande ailleurs (pour info Pixmania, livré 1 semaine + tard). Encore une fois, pas facile de les joindre pour annuler... Au téléphone ils ne prennent pas en compte la demande, par mail je n'ai aucune preuve qu'ils ont reçu ma demande. 10 jours passent comme ça, jusqu'à ce qu'on tombe sur un interlocuteur moins frustré que les autres qui dit avoir reçu le mail et nous envoyer une confirmation d'annulation. Je l'ai donc reçue le 8 février, et le message m'indique que je recevrais le remboursement "sous une maoyenne" de 20 à 30 jours.

A ce jour (13 mars), 1 mois et demie se sont écoulés et toujours rien. Appels qui n'aboutissent pas: "suite à un trop grand nombre d'appel, tous nos conseillers sont occupés, merci de rappeler ultérieurement"... A 0,34€ la minute, ça fait mal! J'ai donc à nouveau envoyé un mail de réclamation, mon mari a meme écrit au DGCCRF (Direction Générale de le Concurrence, du Commerce et de la Répression des Fraudes)

Si il faut, j'irai à leur siège social (2 rue Marango, 75001 Paris). Je continue d'espérer etre remboursée intégralement de mes 60€.

MORALITE: Evitez ces arnaqueurs!
cledubonheur
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> N'achetez par chez Arménager (Show Room 2001)