Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

RueDuCommerce: rue de la mauvaise fois

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GuiKik13
eBuy Mini

MessagePosté le: 15 Mar 2007 22:33    Sujet du message: Nul ! RueDuCommerce: rue de la mauvaise fois Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé il y a 2 semaines plusieurs articles chez rueducommerce.
A la réception, déception: la webcam Philips SPC900 NC que j'ai commandée ne fonctionne pas sous Vista.
Je passe l'étape de l'appel à la hotline où j'ai perdu mon temps et mon argent à écouter un message me dire qu'ils s'efforcent d'écourter mon attente... au bout de 6minutes je raccroche pour épargner mon porte monnaie.
Je demande donc par mail à me rétracter en demandant la prise en charge des frais de retour puisque la Webcam ne fonctionne pas.
RueDuCommerce me répond que ma demande de rétractation est bien prise en compte... mais oublie curieusement de me répondre sur les frais de retour.
Deuxième mail en leur demandant de me répondre sur les frais de retour.
Réponse (en résumé): "la compatibilité avec Vista ne figure pas sur la fiche technique de notre site pour cet article, donc pas de prise en charge des frais de retour".

Jusque là, tout semble normal me direz-vous, SAUF QUE, la compatibilité Vista n'apparaît sur AUCUN des articles que j'ai consultés sur leur site. Ni sur l'imprimante multifonction HP que je leur ai commandée en même temps que la webcam (et pourtant elle est parfaitement compatible) ni sur la fiche technique de la webcam Logitech QuickCam Communicate STX que j'ai commandée par la suite chez un concurrent et pourtant.... il est écrit en toutes lettres sur la boîte de cette WebCam "fonctionne sous Vista".

Conclusion: les fiches techniques de RueDuCommerce ne sont pas à jour. RueDuCommerce ne se mouille pas: ils n'affichent la compatibilité Vista nullepart, au client de se débrouiller! Si c'est compatible, tant mieux pour lui, si ça ne l'est pas, ça sera de toute façon de sa faute puisque la compatibilité n'est pas affichée sur le site... il aura perdu son temps, les frais de retour, mais ça ce n'est pas leur problème...

Si un tel cas vous est arrivé avec rue du commerce, merci de me répondre, cela m'intéresse.

PS: en faisant le tour des forums je me rends bien compte que RueDuCommerce n'en est pas à son coup d'essai... les plaintes pour des pratiques douteuses sont nombreuses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 15 Mar 2007 22:37    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Je recopie ton message dans le topic RueDuCommerce

N'oublie pas de cliquer sur "répondre" pour poster un message dans un sujet existant.

Je t'engage aussi à poster dans le forum "Questions-Réponses aux marchands puisque RueDuCommerce répond aux questions de ses clients Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: