| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krystofdx

|
Posté le: 17 Mar 2007 18:02 Sujet du message: Télé >> Pékin Express (Saison 2) |
|
|
Après une première saison diffusé le Dimanche en fin d'après midi et ayant plutôt bien fonctionné (a cela s'ajoute une finale en Prime le Samedi). M6 se décide a tenter l'expérience du 20H50 dès le début.
La première émission commence le Mardi 20 Mars.
Cette nouvelle saison se nomme "Pékin Express : sur la route de l’himalaya".
A noter que le tournage n'a pas été de tout repos (mais bon, c'est plutôt bien pour l'audience, n'est ce pas M6) : intervention musclé de la police chinoise, météo Népalaise catastrophique, frictions entre candidats, ...
Pour résumé, voici les règles de l'émission (merci planete-télé) :
Quels vont être les régles à respecter par les candidats cette année, voici les 4 directives que chacun des candidats devra respecter :
- Les candidats ont un budget défini et limité : 1euro par personne et par jour,pour se nourrir. Ils ne peuvent pas se payer de logement ou de moyen de transport.
- La course est divisée en plusieurs étapes jusqu’à Bombay. Dans chaque épisode, les candidats ont pour objectif de rallier une ville-étape de la course.La dernière équipe arrivée à cette ville-étape est éliminée. Il y a 10 équipes et 12 étapes. Certaines étapes du parcours seront non éliminatoires. Ces étapes ont été déterminées avant le départ de la course et les candidats ne les connaissent pas à l’avance.
- Dans chaque épisode, à mi-parcours, les équipes ont la possibilité de participer à une épreuve dite “d’immunité”. L’équipe qui remporte cette épreuve est protégée contre l’élimination à la fin de l’épisode. Les épreuves d’immunité sont de différentes natures : elles peuvent tout autant tester l’endurance, l’intelligence, la persévérance ou même la personnalité de chacune des équipes.
- À la fin de chaque épisode, l’équipe arrivée en première position à la ville étape se voit remettre une amulette d’une valeur de 7.000 euros. Les amulettes remportées ne sont transformées en argent réel que pour le binôme vainqueur de la course, à Bombay. Tout duo éliminé, porteur d’amulette(s), est tenu de la (les) remettre à une équipe de son choix encore en course. Au final, en cumulant les victoires et/ou le don des candidats éliminés, le gain peut s’élever à 100.000 euros.
A mardi 20H50 pour ceux qui veulent suivre cette nouvelle saison.
Le site officiel de M6 (avec vidéos) :
http://www.m6.fr/html/emissions/pekinexpress/ _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 17 Mar 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
J'avais suivi la fin de la première saison et ma foi j'avais bien accroché
Donc je rempile cette année (faudra que j'enregistre par contre... à moins qu'il y ait une rediff un autre jour ?) |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 20 Mar 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
Jour J ... pour ceux qui veulent suivre.
Pour les redifs, j'en sais rien. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 21 Mar 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
Très très bonne entrée en matière (pinaise qu'est-ce que ça donne envie d'y aller en + ).
Dommage pour Medhy et son pote dont j'ai mangé le nom, j'aurais bien éliminé directos Cecilie mais en gardant son père (qu'est-ce qu'il a fait pour mériter une fille pareil... ) |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 21 Mar 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trouvé de jour de rediffusion de l'émission sur M6, par contre bonne nouvelle : l'épisode 1 est visionnable gratuitement sur M6video.fr (pourvu qu'ils fassent pareil pour les épisodes suivants)
Lien vers la vidéo : Pekin Express - Episode 1 |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6864 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 21 Mar 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
ah ouais, voilà une bonne initiative ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 21 Mar 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | J'ai pas trouvé de jour de rediffusion de l'émission sur M6, par contre bonne nouvelle : l'épisode 1 est visionnable gratuitement sur M6video.fr (pourvu qu'ils fassent pareil pour les épisodes suivants)
Lien vers la vidéo : Pekin Express - Episode 1 |
Aaah voilà une bonne nouvelle, je vais regarder ça merci pour l'info  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 21 Mar 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Par contre, faut pas être pressé... (et puis j'aime pas quand un site m'oblige à installer tel ou tel lecteur par défaut, mais bon, c'est une autre histoire...) _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 21 Mar 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | Très très bonne entrée en matière (pinaise qu'est-ce que ça donne envie d'y aller en + ). |
Tu m'étonnes!! Je trouve que c'est le meilleur "chemin" qu'il puisse exister
| ptipoucé a écrit: | Dommage pour Medhy et son pote dont j'ai mangé le nom, j'aurais bien éliminé directos Cecilie mais en gardant son père (qu'est-ce qu'il a fait pour mériter une fille pareil... ) |
Moi aussi je l'aurai viré vite fait celle-là!! Quelle C*NNE!! Pauvre père se taper Pekin Express à 70 ans avec sa chieuse de fille!!
Il veut qu'elle s'humanise un peu plus d'après ses propos... bah je sens que c'est pas gagné... _________________
>>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<<
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(") |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 23 Mar 2007 01:17 Sujet du message: |
|
|
Sympathique cette première étape !
Grand moment avec la prise de bec dans la voiture, et le pauvre chinois pris en sandwich entre les furies et qui se sauve en sautant la barrière et laissant sa voiture au milieu de la route
Ca promet pour la suite, mais si j'ai bien compris, il va y avoir 2 étapes par émission, ça me paraît 'achement compressé tout ça non ? Là, il n'y avait qu'une étape, et c'était déjà très dense, alors 2 étapes... _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 23 Mar 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
Comment elle parle à son père l'autre !
T'as envie de lui botter les fesses !
|
 |
krussia

|
Posté le: 23 Mar 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'elle va aller loin dans l'aventure celle là !  |
|
|
 |
Pitman

Inscrit le: 30 Oct 2003 Messages: 611 Localisation: les Landes (40) St Sever
|
Posté le: 23 Mar 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
aucun respect pour son père moi a sa place elle aurai un allez retour direct  _________________
 |
|
|
 |
krussia

|
Posté le: 23 Mar 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ha bah chez moi elle aurait déjà les fesses bien roses !!!  |
|
|
 |
kikou

|
Posté le: 25 Mar 2007 00:33 Sujet du message: |
|
|
Ah voila une émission qui va me plaire. tres bon premier épisode. ca commence bien.
Les étudiants en STAPS me font pas mal rire
On va voir ce que donne l'épisode suivant mais ca promet.
Dommage pour les éliminer, ils avaient l'air simpa ... _________________ "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sais jamais sur quoi on va tomber" |
|
|
 |
patobeur
 |