Ah bah j'avais raté le topic heureusement que christie m'en a parlé
Après une journée pourrie sous la grêle et la neige, avec du vent pfiouu ça fait du bien ce genre de photos, en tout cas ça donne vraiment envie merci Christie de nous avoir fait partager ton voyage au soleil! _________________
kobaitchi
Posté le: 19 Mar 2007 22:26 Sujet du message:
L'est mignon le chameau mais et toi? _________________
christie
Posté le: 19 Mar 2007 22:31 Sujet du message:
kobaitchi a écrit:
L'est mignon le chameau mais et toi?
ben je suis dessus
comment crois tu que l'on puisse voir le haut de son crane sinon !!!!!
vous voulez tous y passer ou quoi ??? vous la verrez pas cte photo, va bien falloir que ca entre dans vos tetes _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
Nanie
Posté le: 19 Mar 2007 22:38 Sujet du message:
Merci pour toutes ses photos Christie . Elles sont très belles
Merci pour la photo du chameau
ptipoucé
Posté le: 19 Mar 2007 23:25 Sujet du message:
Avoue Christie que tu es heureuse d'être rentrée de tes 30° marocains pour ce splendide temps de mars avec -12°, le vent, la pluie, la grêle et la neige...
christie
Posté le: 19 Mar 2007 23:35 Sujet du message:
oui !!!!
en plus tout le monde me dit "oh, ben t'as pas de chance, la semaine derniere on a eu un temps magnifique" _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
ptipoucé
Posté le: 19 Mar 2007 23:39 Sujet du message:
Ouais, c'est vraiment pas de chance, parce qu'il faisait un temps splendide la semaine dernière !
(nan mais sérieux j'étais en tshirt les aprèms)
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente1, 2 [1]
Page 2 sur 2
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum