Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

PRICEMINISTER ne répond à aucun de mes mails et a gardé les€

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cinderellapink
eBuy Mini

MessagePosté le: 22 Mar 2007 15:58    Sujet du message: Grrrr ! PRICEMINISTER ne répond à aucun de mes mails et a gardé les€ Répondre en citant

[size=18][/s
J'ai acheté un jeu vidéo sur priceminister et il ne passait pasdu tout dans ma console ni dans celle d'amis. J'ai donc contacté la vendeuse qui m'a donné son adresse pour ue je lui retourne le jeu. Elle l'a donc reçue et j'ai tout de suite envoyé un message à priceminister pour savoir comment faire pour récuperer mon argent (c'est eux qui l'encaisse au départ); je n'ai pas eu de réponse j'ai donc renvoyé un autre message, resté toujours sans réponse. Et la date limite pour réclamation est passée (alors que j'avais fait une réclamation!!!) et j'ai donc vu dans mon compte que le vendeur avait été payé, alors que je lui avais renvoyé l'objet. J'ai donc tout de suite envoyé un mail à priceminister en indiquant mon mécontentement, il est resté sans réponse. J'ai donc réessayer de les contacter plusieurs fois ensuite et ils ne m'ont jamais répondu Mal ou Très fou je trouve ça honteux de se moquer comme ça des clients, pour moi c'est du vol, pourtant j'ai souvent acheté chez eux, je pensais que c'était un site de confiance, j'ai été terriblement décue et dégoutée, surtout que je ne sais pas quels peuvent être mes recours! Si quelqu'un a une solution n'hésitez pas à m'en faire part! Merci d'avoir lu mon message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 22 Mar 2007 16:03    Sujet du message:   Répondre en citant

Tu n'as pas a contacter le vendeur pour lui renvoyer le jeu. C'est a price de faire tout ca. Tu contactes Price qui te demanderas de leur renvoyer le jeu chez eux (chez Price) et ils vont le tester. Si le jeu est effectivement défectueux, ils te rembourseront ...
Là je crois que c'est mort, surtout que tu n'as plus le jeu en ta procession.
Confus

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: