Posté le: 22 Mar 2007 19:30 Sujet du message: PROBLEME RECURRENT avec les 3SUISSES
hello à tous,
Les cashback ne sont jamais crédités, l'indication sur ebuyclub est toujours la même "montant non communiqué", mais dans le mail de confirmation de commande il est bien mentionné.
Je comprends à propos des retours, mais alors, ça devrait être le cas pour tout les vendeurs VPC puisque la loi impose 7 jours minimaux pour pouvoir retourner.
Ce qui est aberrant, c'est l'absence d'indication du montant cashbacké.
en plus, la date de commande, donc la date du traçage sur ebuyclub ne correspond jamais, sur la facture est mentionnée uniquement la date d'expédition qui correspond à la facturation...
Si j'interviens, c'est que ce n'est pas un cas isolé. J'ai parrainé un filleul qui a acheté sur les 3suisses, et comme je ne vois pas le crédit du parrainage, j'en déduis que le problème est identique.
J'ai personnellement deux cashbacks 3 suisses avec les mêmes problèmes, dont un qui date de l'été dernier...
Bonjour l'efficacité pour le traitement des cashback ça doit faire lourd !
Faire les scans des factures quand elles ne sont pas égarées... envoyer le tout au service du rattrapage...
J'aimerai bien comprendre?
Merci !
Paul
olivier9999
Posté le: 22 Mar 2007 19:36 Sujet du message:
Y a rien à comprendre.
Tous les marchands ne traitent pas les achats de la même façon. Et pour les 3 Suisses cela fonctionne ainsi.
Certes c'est plus lourd mais en cas de souci il te suffit de contacter la FAQ et de communiquer les montants.
_________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
ptipoucé
Posté le: 23 Mar 2007 00:32 Sujet du message: Re: PROBLEME RECURRENT avec les 3SUISSES
myfriend.paul a écrit:
Les cashback ne sont jamais crédités, l'indication sur ebuyclub est toujours la même "montant non communiqué", mais dans le mail de confirmation de commande il est bien mentionné.
Euh... en es-tu sûr ? Parce que lorsque je commande chez 3Suisses le montant n'apparait jamais dans le mail de confirmation de commande...
aegjvapt
Posté le: 29 Mar 2007 22:27 Sujet du message: Re: PROBLEME RECURRENT avec les 3SUISSES
ptipoucé a écrit:
myfriend.paul a écrit:
Euh... en es-tu sûr ? Parce que lorsque je commande chez 3Suisses le montant n'apparait jamais dans le mail de confirmation de commande...
myfriend.paul
Posté le: 02 Avr 2007 13:02 Sujet du message: PROBLEME RECURRENT avec les 3SUISSES
oui désolé, après vérif, en effet les 3suisses n'indiquent plus les montants... mais par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il faut à chaque fois envoyer la facture au service de rattrapage d'ebuyclub, qui une fois enregistré le montant, on devra encore attendre une confirmation des 3 suisses... c'est RELOU !
Pas possible de demander aux 3suisses de faire apparaître le montant dans le premier mail de confirmation, et si retour il y a qu'ils génèrent un mail d'annulation... ce n'est qu'une suggestion afin d'être bien plus efficace car là...
:-/
olivier9999
Posté le: 02 Avr 2007 13:26 Sujet du message:
Sinon ça se fait tout seul régulièrement lorsque les 3S communiquent les montants ... il suffit d'attendre gentiment _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum