Posté le: 27 Mar 2007 11:04 Sujet du message: Coup de gueule : volet roulant pour velux
Grah !!!!!!!!!!!!
j'suis énervé !!!!!
J'ai 3 velux chez moi (type u04) et je me suis renseigné pour mettre des volets roulants.
C'est plus cher que le velux !!!!!!!!!!!!!!!!
Volet roulant u04 solaire en promo chez casto : 550 euros !
Volet roulant électrique pour u04 chez bubendorff (posé) : 750 euros !!!!
Non mais ca va pas bien la tete !!!!!!
ils ont le sens des réalités ceux qui vendent ca ?
Parcequ'en plus c'est de la camelote !
300 allez 400 euros encore....
Mais 550 en promo ! (parceque sinon c'est 750 euros pareil chez velux...)
Le mécanique (le moins cher) chez velux c'est 480 !!!
Du grand n'importe quoi....
Si qq'un a un meilleur plan que ces ù*$$! qu'il n'hésite pas !!!
(non mais franchement.... a la limite ca couterait moins cher d'enlever les velux et de mettre des chiens assis ou équivalent !)
Enervé.
edit : je balance en francs... ca sera plus parlant...
bubbendorf : 15 000 ff pour les 3 !
velux : 10 000 ff pour les 3 (non posé !)
velux (le moins cher) : un tout petit peu moins de 10 000 ff pour les 3 (non posé !)
Pour info les 3 u04 en gaz argon etc sont à moins de 10 000 ff !
Et faut savoir ce que c'est un volet roulant... un bout de plastique qui s'enroule !
Franchement le monde des fenetres ca m'enerve... j'avais deja vecu ca quand j'avais changé les fenetres de mon appart... on passait du simple au triple suivant les boites ! (pour le meme boulot hein...) _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal +1 pour Kob +1 pour Lolly +1 pour Michel
DV
Posté le: 27 Mar 2007 11:51 Sujet du message:
Arf, je te comprend, j'avais regardé pour un ancien appart, rien qu'un simple store occultant, ca coute la peau du c.., alors un volet roulant...
on a déjà des occultants en fait.
Mais le problème qu'on a c'est le bruit de la pluie et la chaleur l'été.
Pour la chaleur il y a d'autre solution mais pour le bruit de la pluie y'a que ca _________________ Votez pour nous !
Moi ca m'empeche pas de dormir (ou alors c'est une vraie tempete) au contraire meme.
Mais ma copine si
Je vais voir chez b'plast mais sans grand espoir
Histoire de relativiser ceux de bubendorff c'est 450 euros (HT) en fourniture simple mais ils sont en alu, ceux de velux c'est du pvc.
Et avec ceux la on peut ouvrir le velux volet fermé, on ne peut pas avec ceux de velux.
Mais quand meme ! _________________ Votez pour nous !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum