Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Coup de gueule : volet roulant pour velux

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Blablas
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 27 Mar 2007 11:04    Sujet du message: Grrrr ! Coup de gueule : volet roulant pour velux Répondre en citant

Grah !!!!!!!!!!!!
j'suis énervé !!!!!

J'ai 3 velux chez moi (type u04) et je me suis renseigné pour mettre des volets roulants.

C'est plus cher que le velux !!!!!!!!!!!!!!!!

Volet roulant u04 solaire en promo chez casto : 550 euros !

Volet roulant électrique pour u04 chez bubendorff (posé) : 750 euros !!!!

Non mais ca va pas bien la tete !!!!!!
ils ont le sens des réalités ceux qui vendent ca ?

Parcequ'en plus c'est de la camelote !
300 allez 400 euros encore....
Mais 550 en promo ! (parceque sinon c'est 750 euros pareil chez velux...)

Le mécanique (le moins cher) chez velux c'est 480 !!!
Du grand n'importe quoi....

Si qq'un a un meilleur plan que ces ù*$$! qu'il n'hésite pas !!!

(non mais franchement.... a la limite ca couterait moins cher d'enlever les velux et de mettre des chiens assis ou équivalent !)

Enervé.

edit : je balance en francs... ca sera plus parlant...
bubbendorf : 15 000 ff pour les 3 !
velux : 10 000 ff pour les 3 (non posé !)
velux (le moins cher) : un tout petit peu moins de 10 000 ff pour les 3 (non posé !)

Pour info les 3 u04 en gaz argon etc sont à moins de 10 000 ff !
Et faut savoir ce que c'est un volet roulant... un bout de plastique qui s'enroule !
Franchement le monde des fenetres ca m'enerve... j'avais deja vecu ca quand j'avais changé les fenetres de mon appart... on passait du simple au triple suivant les boites ! (pour le meme boulot hein...)
+1 pour Lolly
+1 pour Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DV
eBuy Lover

MessagePosté le: 27 Mar 2007 11:51    Sujet du message:   Répondre en citant

Arf, je te comprend, j'avais regardé pour un ancien appart, rien qu'un simple store occultant, ca coute la peau du c.., alors un volet roulant... Mal ou Très fou
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 27 Mar 2007 12:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Nous on a mis des stores occultants, c'était un peu moins cher ( et c'est simple à poser). ça isole moins bien mais il fait bien noir

En plus les volets au prix que ça coute, j'suis sure que ça a une durée de vie limitée.

Vive les travaux !

Roulement des yeux
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 27 Mar 2007 13:10    Sujet du message:   Répondre en citant

on a déjà des occultants en fait.
Mais le problème qu'on a c'est le bruit de la pluie et la chaleur l'été.
Pour la chaleur il y a d'autre solution mais pour le bruit de la pluie y'a que ca Triste
+1 pour Lolly
+1 pour Michel
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 27 Mar 2007 19:17    Sujet du message:   Répondre en citant

ah oui la pluie !

chez mes parents, ce sont des combles aménagées, mais il y a juste un velux sur le palier, dans ma chambre c'était une fenêtre.

Ici, je n'ai pas un, mais DEUX velux dans ma chambre !
Moi qui suis une vraie marmotte, ça fait tellement de bruit que ça m'empêche de dormir !

Mais sans budget, ça restera comme ça. Et puis ça prouve au moins qu'on a un toit sur la tête, ce qui n'est malheureusement pas donné à tout le monde.

Confus
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 27 Mar 2007 19:38    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi ca m'empeche pas de dormir (ou alors c'est une vraie tempete) au contraire meme.
Mais ma copine si Triste
Je vais voir chez b'plast mais sans grand espoir Triste

Histoire de relativiser ceux de bubendorff c'est 450 euros (HT) en fourniture simple mais ils sont en alu, ceux de velux c'est du pvc.
Et avec ceux la on peut ouvrir le velux volet fermé, on ne peut pas avec ceux de velux.
Mais quand meme ! Mal ou Très fou
+1 pour Lolly
+1 pour Michel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: