Posté le: 27 Mar 2007 17:37 Sujet du message: Mon quiz cinéma
Bonjour, à l'école je travaille sur un projet sur le cinéma. A ce sujet, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir remplir un petit questionnaire pour moi. C'est sur tous les personnages populaires comme les Simpsons, Shrek, Spiderman etc... et il y a des extraits sonores assez amusantes et ça ne resemble pas aux questionnaires normaux!
Si vous le faites, merci de me donner votre avis sur les questions.
www.mymoviesurvey.com/francais/
Merci!
krussia
Posté le: 27 Mar 2007 18:12 Sujet du message:
Super j'ai fait ton questionnaire et je le trouve bien sauf que la question en anglais pourrait poser problème !
Posté le: 03 Avr 2007 19:55 Sujet du message:
Un questionnaire rempli deplus!
Sinon au niveau des persos choisis, il faudrait peut-être des "méchants" pour varier un peu?
krystofdx
Posté le: 03 Avr 2007 20:34 Sujet du message:
De toute facon, je me demande a quoi ca sert de lui répondre (et de laisser ce topic), le gars est venu poster ca et adios. Ca mérite un lock ce genre de comportement _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Junie
Posté le: 03 Avr 2007 21:17 Sujet du message:
Je suis de l'avis de Krystofdx...
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum