Posté le: 29 Mar 2007 23:35 Sujet du message: Fascicule, figurire, cartes, tapis...Kid Paddle pour 0,80€
Comme d'habitude c'est une offre atlas donc trés interresante pour le premier colis ( les deux suivants aussi dans ce cas precis ) mais qui devient trés vite trés cher si on ne se désabonne pas aprés les premiers envois. Donc n'oubliez pas aprés le premier (ou troisieme ici) colis reçu d'envoyer un petit mail ou de passer un petit coup de fil pour dire que vous ne continuez pas la collection _________________
aie, on le trouve encore ici. en ppe, quand le deux sort, la boite ressort le numero un (enfin du moins pour tintin , ça avait marché ....)
kenex
Posté le: 25 Juin 2007 13:48 Sujet du message:
je n'ai reçu aucun colis, et on me demande une facture de 16 €, car ils disent que les colis ont été expédiés! A part qu'on m'ait volé les colis je ne vois que ça... Mais ça fait chier tout de même
oummy
Posté le: 25 Juin 2007 14:16 Sujet du message:
tu me fais peur là !
cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé le coupon T, pour recevoir le n°3 et 4 gratis + les cadeaux, depuis plus aucunes nouvelles, généralement c'est plus rapide, j'espère qu'ils ne vont rien me réclamer
Kenex, je pense qu'il faudrait que tu envoies un courrier, leur demandant un geste commercial !
Bonne chance et tiens nous au courant !
chez nous ces colis sont regulierement pillés !!!!!!
kenex
Posté le: 25 Juin 2007 15:12 Sujet du message:
oummy a écrit:
Kenex, je pense qu'il faudrait que tu envoies un courrier, leur demandant un geste commercial !
Je vais les appeler, à un numéro surtaxé, bref Je pense comme csb2910 que les colis ont été volés, car pour eux, je les ai bien reçu! Mais pour eux ça doit revenir au même.. Allez je vais me ruiner en téléphone, et je vous tiens au courant..
kenex
Posté le: 25 Juin 2007 15:20 Sujet du message:
Alors, ils vont m'envoyer une déclaration de perte, et quand ils l'auront reçu, je n'aurais plus rien à payer.. Je croise les doigts. On peut même redemander l'expédition des colis pour si on est un peu dingue Tu devrais faire pareil oummy.. Voici le numéro de téléphone 0892687787 il te faut juste ton numéro client/express.
A bientôt
oummy
Posté le: 25 Juin 2007 17:11 Sujet du message:
Merci à toi pour ces informations, mais je n'ai pas encore de n° de client, je pense ne jamais recevoir mon colis et c'est vrai que ce ne serait pas malin de redemander l'expédition !
cilmouche
Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 391 Localisation: pays des ch'tis
Posté le: 26 Juin 2007 07:23 Sujet du message:
kenex a écrit:
Alors, ils vont m'envoyer une déclaration de perte, et quand ils l'auront reçu, je n'aurais plus rien à payer.. Je croise les doigts. On peut même redemander l'expédition des colis pour si on est un peu dingue Tu devrais faire pareil oummy.. Voici le numéro de téléphone 0892687787 il te faut juste ton numéro client/express.
A bientôt
j'ai eu ce genre de probleme; une facture mais j'avais retourné les colis. Je les ai appelé et j'ai eu une declaration de perte que j'ai renvoyé et je n'ai rien payé. _________________ toujours en vie mais mon coeur ne bat plus
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum