| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krystofdx

|
Posté le: 02 Avr 2007 00:11 Sujet du message: KITKAT >> De l'argent (50 000 euros, 10 000, ...) |
|
|
Jeu Concours KitKat - DLP 31/12/2007
Les lots :
Une capture est plus parlant :
Pays : France Métropolitaine (DOM et Corse comprise sur le jeu internet, DOM exclus sur le jeu Sms) _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 02 Avr 2007 00:12 Sujet du message: |
|
|
Il vous faut un code (ou plusieurs) codes pour pouvoir participer.
Les codes sont présents dans les emballages de Kitkat, Lion, Nuts et Crunch (porteur de l'opération). A noter que le code vous sera demander sur il est désigné gagnant.
Mais comme il s'agit d'un jeu gratuit, vous pouvez demander des codes gratuitement a cette adresse (voir détails dans le règlement) :
Grand Jeu A prendre ou A laisser
N°06161 - Touche Etoile
BP 10707 - 59063 Roubaix Cedex 1
Après, soit vous rentrez le code sur le site, soit en l'envoyant par Sms. Un code est valable 2 fois.
Les 3358 instants gagnants sont répartis sur 11 mois du jeu (base commune au Web et au Sms).
Le tableau des gains :
http://www.kitkat.fr/tableaudegain.htm
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
cilmouche

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 391 Localisation: pays des ch'tis
|
Posté le: 02 Avr 2007 06:28 Sujet du message: |
|
|
| j'ai gagné les 3 jeux a télécharger lol c'est la surpise. |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 02 Avr 2007 07:38 Sujet du message: |
|
|
une bonne ocasion de refaire le plein de kit kat  _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 02 Avr 2007 07:54 Sujet du message: |
|
|
ah non alors !!!!!! je veux pas grossir  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 02 Avr 2007 08:08 Sujet du message: |
|
|
| christie a écrit: | ah non alors !!!!!! je veux pas grossir  |
Envoie moi le chocolat alors , je m'en charge
faudrait pas que ça te prive de jouer (et c'est pas une ptite tablette qui fait grossir ) _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub |
|
|
 |
aurelilou

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1056 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 02 Avr 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
kylian888

|
Posté le: 02 Avr 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
merci pour le jeu mais paque arrive et le mariage de ma fille alors pas besoin de prendre plus de kg j'en ai dejà trop  |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 02 Avr 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
| ludis a écrit: | | christie a écrit: | ah non alors !!!!!! je veux pas grossir  |
faudrait pas que ça te prive de jouer (et c'est pas une ptite tablette qui fait grossir ) |
pas de problème !!!! si on y trouve notre compte toutes les deux, je voudrais pas te priver  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 03 Avr 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
| christie a écrit: | | ludis a écrit: | | christie a écrit: | ah non alors !!!!!! je veux pas grossir  |
faudrait pas que ça te prive de jouer (et c'est pas une ptite tablette qui fait grossir ) |
pas de problème !!!! si on y trouve notre compte toutes les deux, je voudrais pas te priver  |
Merci c'est très gentil (Mdeme est trop bonne , chut j'aime pas le chocolat
Je viens de perdre, ce jeu m'a dit que j'étais pas joueuse il y a plein de boites avec plein d'argent qui m'ont passé sous le nez pour finir avec une "surprise" un jeu pc a telecharger sur le disque dur (je pense que tout le monde gagne la surprise )
Et le mieux pour me remercier il me propose un bon de réduction pour kitkat ball valable jusqu'au 31/3/2007 à imprimer
 _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|