Posté le: 03 Avr 2007 21:28 Sujet du message: [Ciné] Le Come Back
Je viens de revenir du ciné, je suis allé voir Le Come Back avec Hugues Grant, et je vous le conseille vraiment à tous. Pour ceux qui comme moi sont parfois frileux face à ces grosses productions aussi pleines qu'une coquille vide, vous remarquerez rapidement que le film tire assez bien son épingle du jeu. Déjà rien que la BO elle assure bien et puis l'histoire d'amour est vraiment belle. Pourtant je suis très mauvais public quand il faut verser des larmes. Et cerise sur le gâteau, le film fait vraiment rire. Déjà rien qu'au début toute la salle était écroulée...
Enfin, pour une fois, je peux dire que j'ai adoré un film !
Celui ci combine humour, musique et amour... Grrr !
Si y en a qui l'ont vu, donnez moi aussi votre avis ! _________________ Aidez les eBuy Players
Junie
Posté le: 03 Avr 2007 21:45 Sujet du message:
Je l'ai déjà donné....
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum