Posté le: 04 Avr 2007 15:00 Sujet du message: lenteur sav TopAchat
Bonjour à tous,
J'ai acheté chez TopAchat le 06/12/2006 un adaptateur TNT (commande S825381/1) qui cessé totalement de fonctionner début février 2007‚ j'ai donc renvoyé le tout par colissimo au SAV le 08/02/2007 (colissimo 8U00329394545)‚ colis réceptionné le 13/02/07 par le SAV.
Depuis, silence radio !
Je tiens à préciser que je n'avais plus l'emballage initial mais j'ai renvoyé le produit complet correctement emballé.
Sans nouvelle à ce jour de mon appareil‚ j'appelle le SAV à deux reprises (0.34€ la minute !!!) qui me répond que mon appareil n'est pas traité en priorité car il n'avait pas son emballage d'origine et qu'il fallait attendre la fin du mois d'avril voire le début du mois de mai. Demandant s'il y avait des infos quand à mon appareil la réponse est toujours "l'appareil est chez le constructeur‚ il faut attendre..."
Cela fera bientôt 2 mois que mon adaptateur TNT est en SAV‚ franchement ce n'est pas sérieux‚ aucune info n'est disponible‚ les téléconseillers sont incapables de faire autre chose que lire leur argumentaire (je ne leur en veux pas même si je suis un petit peu agacé).
Résultat le client (c'est moi!) à nettement l'impression qu'on se moque de lui‚ non seulement il achète un appareil qui ne fonctionne plus au bout de deux mois mais en plus il doit payer chaque communication avec le SAV à un prix surtaxé pour s'entendre dire que le SAV n'a aucune information à lui fournir et qu'il faut "attendre"... parce qu'il n'a pas conservé l'emballage initial.
Franchement, vous connaissez beaucoup de personnes qui conservent tous les emballages de leurs appareils pendant la durée de la garantie ? Moi... non !
J'avoue que j'effectue des achats en ligne depuis de nombreuses années sur divers sites, c'est le premier avec lequel je rencontre ces problèmes. Je peux citer l'exemple d'un autre site de vente en ligne, au moindre problème vous êtes remboursés "rubis sur l'ongle", ils sont nickels.
en conclusion je désespère !
merci de votre soutien et de votre aide
olivier9999
Posté le: 04 Avr 2007 16:27 Sujet du message:
Mercin de cliquer sur répondre pour poster un message dans un sujet existant
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum