bonjour,
je vais aller à l'encontre de plusieurs avis précédents, mais vraiment, pour moi DISCOUNTEO est à bannir.
J'ai effectué au mois de novembre un premier achat. Un lave vaisselle a un prix très attractif sur le site, donc je me lance.
Comme tout le monde, malgré la précison "en stock", un certain délai avant la livraison, mais bon, je ne dis rien la différence de prix vaut bien un peu d'attente. La livraison se fait par un transporteur privé. Problème, il est seul pour me livrer un lave vaisselle. Je commence le déballage, sur le dessus pas de soucis, je laisse partir le transporteur. Au moment d'enlever le socle de l'emballage, on se rend compte qu'il y a un choc sur l'angle bas du LV, puis on essaie de régler la hauteur du pied et là , il tourne dans le vide. Poour un LV à 500 euros, c'est quand même râlant d'autant que c'est un tout inox, donc à priori aussi pour faire beau. On contacte le site, après plusieurs mails, on reçoit une réponse dans laquelle on me demande de fournir la preuve de l'endommagement du LV. On leur envoie donc un petit film dans lequel on voit nettement le problème. Une réponse immédiate me propose une solution de dédommagement après un échange très courtois. On décide de garder le LV en échange d'une garantie étendue.
Cela semble correct et bien que nous n'ayons toujours pas reçu les fameux documents, on décide de renouveller l'expérience. Leur bonne foi semble être évidente.
On commande donc un frigo (assorti au LV), idem "en stock", idem délai, mais en plus on a choisi de payer avec receiveandpay (à ses débuts et tous les cafouillages associés). Après de nombreux mails, on finit par recevoir le fameux frigo, toujours le même transporteur, toujours seul pour un frigo d'1,90 mètre. (et toujours pas l'extension de garantie pour le LV). Cette fois, on décide de déballer entièrement le frigo. Cela n'a même pas été nécessaire, le frigo etait rempli de rayures et de coups, nous en refusons donc la réception et il repart. A ce moment là , la guerre pour le remboursement de receiveandpay a commencé car DISCOUNTEO ne signalait pas que le frigo avait été refusé. Cela a duré un petit moment et toujours pas de nouvelles de mon extension de garantie, donc plusieurs mois après et malgré plusieurs relances. Et, là cerise sur le gateau : ILS ONT REFUSE DE VALIDER LE CASHBACK DU LV !!!!!!!!!!