Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

comprends pas tout

Créez un topic pour votre équipe, invitez vos coéquipiers, recrutez !!!

Modérateur: michel80

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> comprends pas tout
comprends pas tout

Messagede mfcharb le 09 Avr 2007 21:07

Bonjour,

Je sais que je dois paraître un peu godiche mais après lecture et relecture du fonctionnement j'ai toujours pas capté....

Je suis inscrite dans une ebuyteam depuis été 2005 environ et malgré avoir été dans les "clous" (+de 50€d'achats HT par trimestre), je n'ai jamais perçu de bonus..... J'ai envoyé un mail en janvier 2007 pour demander des explications et miracle un versement est maintenant en attente sur mon compte... Alors voilà ma question : y a t-il une démarche à faire une fois le trimestre écoulé pour que le bonus soit versé ou est-ce automatique ?

Et 2eme question : pourriez-vous me donner un exemple concret pour comprendre les dates de versement du bonus ? Le bonus de janvier-mars 2007 (par exemple) sera versé en avril ou en juillet ?

Merci beaucoup beaucoup de vos explications !
mfcharb
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 09 Avr 2007 21:30

Bon bon bon

Tout ça a été expliqué maintes fois (par moi-même) mais comme c'est pas simple je récapépète toujours avec plaisir pour les chtis nouveaux du forum (bienvenue à toi) :D

Alors NON il n'y a pas de démarche spéciale à faire sauf erreur ou bug, ce qui s'est produit avec ton bonus apparemment. :?

Comment ça fonctionne :?:

Tu achètes au cours du premier trimestre Janvier-Mars 2007. Ton bonus est calculé fin mars début avril et apparaît à ce moment là sur ton compte (en général dans la première quinzaine du trimestre).

[Ca va viendre bientôt pour le bonus en question.]

Le bonus reste sur ton compte mais en attente de validation jusqu'au trimestre prochain. Pourquoi?

Car en fin de trimestre, une vérification sera effectuée afin de prendre en compte les modifications substantielles telles qu'annulations de commandes par exemple.

Et suite à cette vérification, ton bonus sera définitivement validé et donc "payable" (d'ailleurs c'est à ce moment là que le bonus du trimestre suivant viendra s'ajouter sur ton compte, en attente de validation comme il se doit)

J'espère que c'est plus clair ... :wink:
Dernière édition par olivier9999 le 09 Avr 2007 21:56, édité 1 fois.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

un grand merci

Messagede mfcharb le 09 Avr 2007 21:50

Enfin tout s'éclaire !

Encore merci pour cette réponse super rapide et bonne soirée ;-)
mfcharb
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> comprends pas tout