Alors voila j'explique.
Actuellement j'habite une longere en campagne avec 2500 M² de terrain.
En face y'a une laiterie et je suis Ă 5 minute de mon boulot. Le coin vraiment tranquille.
MAIS c'est un peu petit... Et après renseignement à la mairie j'ai droit qu'à 60M² d'agrandissement, valeur en shon. C'est à dire 30M² au sol mur extérieur compris.
Et ca demande pas mal de travaux. Bref galére.
Et il y a quelque jours ma copine à trouvé une baraque qui correspond bien à nos besoin...
Vraiment la SUPER baraque.
Et pas cher du tout.
Sauf que...
Y'a une 4 voies en face... (une autre baraque entre les deux mais bon, ca change quasi rien). Et quand je dis en face c'est vraiment en face. Il doit meme pas y avoir 100 metres.
Alors dedans encore ca va.
Mais dehors ben on entend.
Donc pas question d'ouvrir les fenetres
Pas possible de vraiment profiter du jardin...
Cela dit je fous jamais le nez dehors meme en été on mange rarement sur la terasse.
Du coup ben j'hésite....
Cette baraque est vraiment tres bien. Grande superficie, comble et sous sol aménageable, mur en granit de 50 cm d'épaisseur etc etc.
MAIS y'a la 4 voies... La tout de suite ca irait mais est ce que dans 6 mois je supporterais le bruit ?
Donc si parmis vous cetains vivent ou ont vécu près d'une voie rapide ce sera simpa de me faire part de leur expérience histoire de voir à quoi je peux m'attendre.
Merci d'avance.